minnie01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon y va en avoir a Montmagny, j'ai inscris Victor sa commence le 17 avril au sous sol de la clinique vétérinaire http://www.pattedouce.com/ J'ai ben hâte.....sa va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben ça alors!! On va être ensemble car je veux faire du Rally-O J'ai jasé avec Amélie...... Belle ouverture d'esprit et on partage les mêmes valeurs. Elle donne une base au clicker, aussi. J'ai hâte de m'amuser avec ça et de voir si elle va me gagner à vouloir l'utiliser. Moi je garde l'esprit ouvert sur tout. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Crois tu qu'il y a un parc pour les chiens par chez nous sa me surprendrait ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il n'y en a pas et même s'il y en avait un...je ne le fréquenterais pas Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites