rosiemini 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Enfin, ma mere me demande mon avis pour choisir un ecole de dressage On a pas trop aimer la facon du cabotin, alors on cherche une autre ecole de dressage ... en connaisser vous des bonnes a st-jerome ou tres pres de la ? ( on prevoit faire la base 1 cette automne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pourtant, le Cabotin (les 2 proprios je les connais personnallement) sont très très très très bons. C'est certain que c'est une question d'affinités. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je les trouve tres gentil Mais, il y a des choses que j'aime pas trop... j'aimerais que ca soit presque juste du renforcement positif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je connais seulement a blainville pour le R+. Sinon les entraîneurs que je connais son au collier étrangleur et a pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Blanville c'est pas trop loin, dit toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites