Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Kimo joue dehors

Messages recommandés

Bon je vais essayer de pas trop en mettre, j'en ai vraiment un tonne qui sont bonne. Donc c'est hier, vendredi en après midi, malgré encore un mal de genou j'ai décider de sortir faire jouer le chien. Je voulais essayer son frisbee, mais bon sa pas été super concluent, il le ramène pas vraiment et il joue au roi de la montagne lol. Mais bon il s'est bien amuser et c'est sa l'important et vu que moi je pouvais pas lui courir après bin j'ai pris plein plein de photo avec le merveilleux Kodak a mon petit frère (le mien est trop pourri j'en demande un nouveau pour ma fête :P).
Kimo et le Frisbee



Kimo et son lapin Bundji (il l'adore vraiment trop, il vient me réveiller avec dans la bouche la matin Crampé ).





Une petite en primeur que je viens de trouver dans l'ordi de mon petit frère, on s'est amuser avec un petit truc en mousse qui va je ne sais plus où.


Désolé pour le nombre de photo (dans mon dossier j'en avais 46 et elle sont toute bonne ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrmt beau , et cest vrai quil na aucune ressemblance avec snowball , et pourtant ils sont de la même croisement de race mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de bonnes photos :43:
Il a l'air assez costaud ce pitou.
Et tout plein d'énergie!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau coeur

Moi je trouve quil ressemble un peux a Snowball,
si on met Kimo Blanc avec les oreilles un peut plus longue ,
je trouve quil on un peut la meme Posture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Il est vraiment beau coeur

Moi je trouve quil ressemble un peux a Snowball,
si on met Kimo Blanc avec les oreilles un peut plus longue ,
je trouve quil on un peut la meme Posture.


oui , et snowball a laire davoir une plus grosse queue , et aussi faudrais que kimo aille les 2 yeux brun Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu as de bonnes photos :43:
Il a l'air assez costaud ce pitou.
Et tout plein d'énergie!
Clouso.


merci (je rage toujours avec mon kodak, mes photo sont toujours nul et mon père (photographe pas loin de pro) dit toujours que c'est moi qui est nul, fec la j'ai pris lui de mon petit frère et c'est décider je demande le même modèle pour ma fête cette été fâché2 ).

Il est costaud et oui a trop d'énergie, surtout cette hiver confus , mes parents on pas beaucoup de temps pour lui et il manque d'exercie résultat son coté dominant et tête de cochon quadruple fâché2 . Mais on s'en sort trankilement, mon petit frère joue plus avec lui dehors. ON va le réchaper surtout cette été, il va redevenir le doux petit Kimo qui nous écoute presque tout le temps au lieu de nous faire suer une partie du temps en grognant pour se plaindre qu'il na pas envie de faire ce qu'on lui demande et qu'on le force (du genre sortir d'en dessous de la table quand ya de la visite qui mange). Mais bon on a réaliser le problème et on a mis les mesure en place pour réglé tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snowball a une tête ressemblant a un golden, et pour la queue je crois que snowballa a une queue plus touffu mais Kimo lui avec un poil plus long, Kimo à une queue de HUsky typique (grosseur et tout là). Kimo a plus de poil au fesse je crois :P. Et c'est sure que c'est yeux Vairons le rende plus impressionnant :P il fit peur a des gens a cause de sa Crampé . Mais pour la posture je suis d'accord sa se ressemble. Mais la plus grosse différence qu'on avait remarquer c'est que Snowball tire plus sur le Gloden X Husky et Kimo sur le Lab X husky ( les 2 étant golden x lab x husky).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...