Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

photoshop

Messages recommandés

est-ce qu'il existe un programme qui explique comment fonctionne photoshop?
J'aimerais vraiment pouvoir modifier mes photo, mais je comprend rien a photoshope.

Merci

beaucoup de livres, de manuels et aussi, des tutoriels sur le net...

y'a rien comme le taponnage pour apprendre aussi, mais j'en conviens, comprendre la base, ça aide aussi !

si tu as des questions précises sur une chose que tu veux faire, je peux t'aider.. je suis gosseuse... mais y'a des pros ici aussi !!

Yes,j'ai aussi achté Photoshop Elément 6,je réussit a faire des montages avec 2 photos et cadres mais ce que je n'arrive pas c'est mettre du texte
peux-tu m'aider!
Un gros merci ,je compte en septembre prendre des cours pour optimiser mes photos

Je ne connais pas le "Element", mais il doit sûrement ressembler au Photoshop ordinaire...

Dans ta palette d'outils, tu prend l'outil Texte, (le 8e dans la colonne de droite identifié par un T) tu cliques où tu veux dans ton fichier et .. tu écris ! Ça te fera un calque supplémentaire, de texte...

clin d'oeil

Dans photoshop il faut bien sur apprendre la palette d'outils, mais très important les layers , chaque élément a son propre layer, sélectionner le layer que vous voulez travailler dessus , le texte aussi va crée son propre layer (couche, ou calque en francais ) Ensuite sur la palette qui contiens les layers vous avez des affects en bas et plein de petit truc a découvrir

bonne chance

• Créer...