loolee1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 est-ce qu'il existe un programme qui explique comment fonctionne photoshop? J'aimerais vraiment pouvoir modifier mes photo, mais je comprend rien a photoshope. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 beaucoup de livres, de manuels et aussi, des tutoriels sur le net... y'a rien comme le taponnage pour apprendre aussi, mais j'en conviens, comprendre la base, ça aide aussi ! si tu as des questions précises sur une chose que tu veux faire, je peux t'aider.. je suis gosseuse... mais y'a des pros ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yes,j'ai aussi achté Photoshop Elément 6,je réussit a faire des montages avec 2 photos et cadres mais ce que je n'arrive pas c'est mettre du texte peux-tu m'aider! Un gros merci ,je compte en septembre prendre des cours pour optimiser mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne connais pas le "Element", mais il doit sûrement ressembler au Photoshop ordinaire... Dans ta palette d'outils, tu prend l'outil Texte, (le 8e dans la colonne de droite identifié par un T) tu cliques où tu veux dans ton fichier et .. tu écris ! Ça te fera un calque supplémentaire, de texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dans photoshop il faut bien sur apprendre la palette d'outils, mais très important les layers , chaque élément a son propre layer, sélectionner le layer que vous voulez travailler dessus , le texte aussi va crée son propre layer (couche, ou calque en francais ) Ensuite sur la palette qui contiens les layers vous avez des affects en bas et plein de petit truc a découvrir bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites