Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 suzie a écrit:Bonjour Jaelle, J'ai vu que je devais avoir une autorisation spéciale pour mettre une annonce dans "adoption". C'est que j'ai présentement un chiot d'environ 6 semaines qui provient de la SPCA de Montréal...c'est un petit croisé genre pit x boxer(on ne sait pas exactement).Je suis en formation présentement à l'école de la SPCA pour devenir intervenante canin. Alors il partira sur une bonne base...et je veux qu'il soit dans une bonne famille. Un gros merci!!! Suzie. https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11938293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Berger x plutot!! Mais adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Berger allemand mix Trop cute ... Bonne chanced ti-pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouais, c'est vrai qu'il ressemble a un BA mix, j'ai vu des chiots croiser BA tout l'ete passer :43: EDIT : Il a le nez tres cours alors il doit etre un croiser autre que berger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ho le petit loup Moi je trouve quil a des air de Rotweiller, je dirait Berger allemend mix Rotweiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Y'a vraiment une belle bette. J'suis sûre que vous n'aurez pas de problèmes à le placer dans une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites