melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Buster est arrivé aujourd'hui. J'ai eu la chance de le rencontrer: un très beau garçon. Il est très doux, affectueux et enjoué. Il a une superbe "shape" et serait un candidat idéal pour des sports canins. Voici Buster en compagnie de ses amis minou Buster s'entend bien avec les autres chiens, les chats et les enfants. Il a moins d'un an et il n'attend qu'une famille qui l'aimera. Si vous êtes intéressé par Buster ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, visitez le site web et remplissez le formulaire d'adoption. www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi je veu d'autre photo bonne chance buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ho il est arriver,il est tellement beau Moi si je veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRRRRRRR moi j'peux pas !!! Maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et il est de quelle race, le beau Buster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Doune a écrit:Et il est de quelle race, le beau Buster? pic'esty un pit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi aussi c'est ce que j'aurais dit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Beau bonhomme ! Je vais en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il esut superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Rincez-vous l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 OMG!Je croit quil va partir vite celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh LA LA ! IL a vraiment une bouille d'enfer ! wow wow wow ! 3 chiens, c'est trop vous croyez ????? Je crois que oui pour le moment. Mais maudit ! Il me fait craquer celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh! qu'il est beau , quel carrure parfaite , et il a un air si attendrissant et un regard vif....ouf! trouvons lui la famille ideale :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ho wow Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est vraiment superbe avec unn regard charmeur comme ca il sera surement tres vite adopte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary071 0 Posté(e) le 8 avril 2008 WOWWWW. moi aussi jaurait bien prit mais mon chum un ces assez mais il est tellement beau jespere quil va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hon avec ma vielle je peut pas, jpeut pas, jpeut pas.Mais mautadinne que faut jme pince et me retienne. Hum Melo si je suis indiscrète donne moi une claque gene toi pas, mais est-ce que la tite Bia est arriver aussi?Ils arrivait ensemble non?Si oui met pas de photo pasque la ma craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pourquoi tu peux pas avec ta vieille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a quinze ans et a le syndrome de cushing elle a beaucoups de misere a marcher et a se coucher.En plus son systeme immunitaire est au plus bas,je peut pas prendre de chance.il ne lui reste que peut de temps ,et apres je vais plutot etres famille d acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah oui je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oooooh ce qu'il est beau!!! J'adore la photo du nez à nez!!! :) Il a l'air adorable! J'adore ses petites oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'en ai parlé hier avec Marie-Christine. C'est une vraie perle ce chien, oui, il est magnifique, il est physiquement fabuleux, mais c'est aussi un chien parfait, super temperament. Un Pit plus que parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est vraiment beau,peut etre ca pourrait etre le tien? :199:ah mais tu as un male aussi ca peut peut etre causer un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Exactement, comme pour Bia qui est super belle aussi, elle ne la placera pas dans une famille qui a deja un autre molosse mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fut que j'arrête de venir dans cette section, sinon ma femme va me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MY GOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sera-t-il là samedi ??? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il a l'air d'un chien facile. Bonne chance gentil Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 heidi a écrit:Sera-t-il là samedi ??? Sylvain Aux dernières nouvelles, oui! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est vraiment super beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 avril 2008 AH NON ? Pas le parfait (peanut) Buster ! C'est de la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh oui, Buster le chien parfait sera à la journée d'adoption de demain... Il s'entend bien avec les autres chiens et adore les humains...il n'a pas de problème avec les chats. La preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une autre histoire qui fini bien... Buster est ADOPTÉ!!! Buster avait rendez-vous avec une famille interessé à l'adopter et je crois que ça été le coup de foudre pour tout le monde. Je suis ensuite aller faire une "home-visit" et puisque tout était parfait il est resté avec eux. Buster a maintenant 4 chats pour lui tenir compagnie. Sa nouvelle famille sont des adeptes de camping: on aura donc un Buster Voyageur! Ils ont aussi deux chevaux et amèneront Buster à l'écurie les fins de semaines. Un superbe chien qui a maintenant une superbe famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonne nouvelle pour Buster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ahhhhh ! SUper ! Les chanceux. Ils sont tombé sur un maudit beau-bon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 OUAIS GÉNIAL BRavo , Bonne chande dans ta nouvelle famille Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super pour Buster, c'est une excellente nouvelle. J'ai bien aimé ma visite aujourd'hui au Centre Canin Heidi pour rencontrer des chiens et une belle bande. Même Cocotte a aimé sa sortie. J'espère qu'il y aura d'autres adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 longue vie a Buster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un petit détournement de post: Avez-vous déjà fait le décompte des chiens qui ont été adoptés sur ce forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Génial, les pitbulls ne partent pas toujours aussi vite, pas facile leur trouver une bonne famille!!! Une belle histoire que finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super pour le beau Buster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites