Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

jeux samedi 5 avril harmonie

Messages recommandés

Hier après-midi, c'était la période de jeux entre chiens chez Harmonie canine. Il y a eut pas mal de monde à deux et quatres pattes.
J'étais là et j'ai pris quelques photos.

La belle Bianca de Esbé. Elle est super fine cette toutoune là.

La tout plein d'énergie à Cathymartel: Elvis! Il a un méchant fun ce chien là en période de jeux! sourire

Encore Elvis que je vais maintenant surnommer ''Duracell ou energizer'' et Diego à Stéphanie

Encore Elvis!!! Pas de ma faute, il était partout! Crampé et un nouvel ami boxer.

Si ma mémoire est bonne, il y avait hier:
deux boxers
un afghan
un St-Bernard
Deux goldens
un caniche standard
un husky
un jack
un border colley
un berger australien
un Elvis!
J'en oubli???)

Mes toutous ont été faire un petit tour juste vers la fin (je ne peux pas les surveiller et répondre au magasin en même temps et ils ont amplement de période de jeux pendant la semaine) et mes toutous ont pu faire la connaissance de Bianca

Esbé : Le collier de ton chien est a l'envers. Ange

Magnifique les chiens ! tu n'as pas une petite photo du aussie ? coeur

mychazo a écrit:
Esbé : Le collier de ton chien est a l'envers. Ange

Magnifique les chiens ! tu n'as pas une petite photo du aussie ? coeur

le fait qu'il soit a l'envers il reste serrer ne deserre pas tout seul ... donc bonne remarque ..

De belle photos!!!

:43: amour

Merci Squirrel pour les belles photos!!!

J'en ai pris aussi et j'ai même filmé sauf que j'avais l'appareil de ma soeur et je ne suis pas capable de transférer le tout sur mon ordi... J'devrais les avoir lundi soir ou mardi :-)

Mais sérieux, j'pense que c'est toi qui à prit les meilleures!!!

J'aimerais trouver un endroit dans le coin ou il y aurait des periodes de jeu comme ca.
(Je m'excuse de polluer ton post Squirrel ) - alors si vous en connaissez, mp moi svp !

MClaude a écrit:
J'aimerais trouver un endroit dans le coin ou il y aurait des periodes de jeu comme ca.
(Je m'excuse de polluer ton post Squirrel ) - alors si vous en connaissez, mp moi svp !

Ben voyons, pas d'excuse pour ca! Content

Tu peux toujours venir faire un p'tit tour un samedi après midi!

Le afghan, c'est Kayna. Elle a été recueillie à la SPA il y a quelques mois.

Lorsqu'elle a été la chercher, la dame est venu me voir car elle était très réactive en laisse envers les autres chiens et comme elle marche énormément avec ses chiens, elle se demandait si elle allait la garder ou non. Une évaluation nous a permis de voir qu'elle était peut être réactive mais pas du tout agressive. Au début des périodes de jeux, elle ne voulait presque pas bouger, elle demeurait collé après la dame et elle jappait . Maintenant, elle joue tellement c'est pas croyable!

Elle et le st-bernard avait un fun incroyable et ils en étaient même dangereux tellement ils bougeaient et sautaient partout! Je voulais prendre plus de photo à la hauteur des chiens mais avec eux, c'était ben trop dangereux! confus

wow, heureusement que tu étais sur sa route !! tu diras à la femme qu'elle a une fan à Montréal ! mdr

Est-ce que cette afghane est comme la rhumeur du lévrier chien-chat ben ben ben indépendant ?? Mossus que je trouves ça BEAU moi amouramouramouramour

Je ne sais exactement pour son comportement. Ce que je vois en cours et en période de jeux n'est pas nécessairement comment elle est à la maison mais je la trouve assez colleuse.

Squirrel a écrit:
MClaude a écrit:

Ben voyons, pas d'excuse pour ca! Content

Tu peux toujours venir faire un p'tit tour un samedi après midi!

Ca prends combien de temps à partir de Montréal ??? J'y connait rien.
PEut-être pendant mes vacances, ca ferait une cool sortie. Si on pouvais trouver un hotel qui accepte les chiens ...

De Montréal c'est entre 4-5 hrs.

Il y a des hôtels qui acceptent les chiens par ici. Si jamais tu venais en vacance cet été, laisse-le moi savoir et je te donnerais les adresses :43:

Je vais voir si mon husband peut prendre ses vacances en même temps que moi, il vient de changer de 'departement' et je te tien au courant :43:

• Créer...