Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafi

Harnais anti-tire

Messages recommandés

Je vous écris pas souvent je le sais, je vous lis régulièrement et je voulais vous partager quelque chose.

Ma chienne va avoir 2 ans. Avant, comme mon chum ne travaille pas (invalidité) c'est lui qui s'occupait des marches. Mais la il n'est pas aller de l'hiver a cause de sa maladie et avec moi elle tire trop, j'avais mal au bras pour 1 journée quand j'y allais.

J'ai trouvé LA solution miracle. J'ai acheté un harnais anti-tire par la compagnie Yuppie puppy. Je l'ai payé 15$ pour grandeur XG.

Ma chienne ne tire plus du tout avec ca c'en est hallucinant. Cet été je serai en congé alors je veux m'investir pour une rééducation mais en attendant nous pouvons profiter du printemps.

Il ya plusieurs modèles de harnais anti-tire. En tout, jen connais peut-etre 5 modeles!!

Moi j'utilise le Lupi. Ca ressemble à ça:

Ca fonctionne avec 90% des chiens.

Toi, ça doit ressembler à ca?

Sinon ici sur le forum on parle surtout de celui-ci:

(Pas lui exactement, mais le meme principe)

Les outils sont nombreux et ça varie d'un chien à l'autre si ca fonctionne bien, un peu ou pas du tout. :43:

Moi j'ai acheté le Harnais Fidèle hier et je suis très surprise.
Bedo ne tire même plus. Il est calme, j'en reviens pas.

pour ceux qui demeure au saguenay il y en a aussi chez harmonie canine ,
c'est vraiment merveilleux et ca ne leur fait pas mal car si il tire se corp est ramener a l'arrière c'est comme si tu marcherais avec quelqu'un main dans la main mais qu'il serait derrière toi tu ne sera pas capable d'aller plus loin ton corps serait déplacer vers cette personne .
entuka c'est vraiment merveilleux autant pour les gros chiens que les petits les marches deviennent très agréable
c'est aussi un harnais fidèle que j'ai !
et ce qui est le fun aussi c'est que si il est en danger et que tu doit le lever rapidement ou même pour le soulever exemple le débarquer de l'auto (pour éviter les problème de hanches quand il sont plus jeune)
c'est facile et ça ne lui fait pas mal!!!!

Citation :
c'est comme si tu marcherais avec quelqu'un main dans la main mais qu'il serait derrière toi tu ne sera pas capable d'aller plus loin ton corps serait déplacer vers cette personne .

Wow, merci, je ne suis jamais arrivée à bien décrire l'effet que le harnais fait, c'est exactement ça!!! bravo

J'ai 2 harnais et je préfère le harnais Sensible au Fidèle.

J'ai un meilleur résultat avec Tobrouk.

Merci Stéphanie j'en achète un samedi chez Harmonie :-)

J'ai hâte de voir si Elvis va comprendre que ça sert à rien de tirer sourire

Stéphanie a écrit:
je crois que c'était entre 15 et 20 dollars pour le harnais fidèle

Je dirais plus entre 30$ et 35$ pour le harnais Fidèle.

cathymartel a écrit:
Merci Stéphanie j'en achète un samedi chez Harmonie :-)

J'ai hâte de voir si Elvis va comprendre que ça sert à rien de tirer sourire

Non, mais si tu l'éduques, il va comprendre que c'est plus payant rester près de toi! :43:

Le mien c'est exactement celui avec le dalmatien.

Je l,ai acheté au Wal-Mart gêné

J'ai déja essayé un Licou et ouff qu'elle avait pas aimée ca et moi non plus, elle avait l'air tellement inconfortable.

La ca semble pas l'achaler du tout. Entouka je trouve ca géniale :43:

aye allo cathy comment ca va je t'ai reconu avec la photo d'elvis
yé vraiment cute ton chien, mon chum a vraiment tripper dessus.C'est vraiment génial d'avoir un petit chien qui joue bien comme ca avec les gros souvent il on peur des gros c'est vraiment trippant entuka moi j'en connais deux qui on du fun ensemble c'est vriament drole des voir jouer!!!!
est ce que Elvis etait fatiqué samedi?

Citation :
aye allo cathy comment ca va je t'ai reconu avec la photo d'elvis
yé vraiment cute ton chien, mon chum a vraiment tripper dessus.C'est vraiment génial d'avoir un petit chien qui joue bien comme ca avec les gros souvent il on peur des gros c'est vraiment trippant entuka moi j'en connais deux qui on du fun ensemble c'est vriament drole des voir jouer!!!!
est ce que Elvis etait fatiqué samedi?

Met-en! On était même pas rendu à la lumière qu'il dormait!!! On dirait qu'il a une fixation sur les oreilles de Diego et de tout ce qui pends en général comme les babines de boxer dohmdrmdrmdr C'est trop drôle! Diego devait surement bien dormir aussi ?

J'ai suivi un cour de dressage avec Zack et la prof lui a essayer un harnais.. (je sais pas quel sorte) mais il devait être mal ajusté il c'est retrouvé tout croche au bout de 10 minute et innéficace.. Alors elle m'a conseillé le gentle leader et c'est ce que j'ai acheté.. Depuis mon chien marche au pied ^^ c'est certain que je run au récompence aussi, pour que ce soit agréable et non une punition ^^

Mon chien est du type pisteur. Quand on part de la maison pour aller marcher, c'est super, il marche au pieds comme un pro. Mais quand on revient alors là c'est l'enfer.

Au cours d'obéissance 1 que je suis, la prof nous dit de donner des petits coups sur le choker et j'aime pas trop ça. C'est pour ça que je vais lui acheter un harnais.

J'ai pas l'intention de continuer la base 2 à cet endroit et le choker va prendre le bord. Anyway, Elvis coopère ben mieux quand y'a des récompenses en jeu! mdr

Cathymartel, ton Puggle a t'il toujours le nez à terre comme un beagle?? Parce que le mien c l'enfer! Une fois qu'il joue au pisteur, pu moyen d'avoir son attention! Pourtant dans la maison c'est un vrai chien de poche...

C'est pas vrai!!!!! T'a un Puggle aussi!!!!!! souriresouriresourire J'pensais que j'étais seule au monde!!!

Met-en! Il a toujours le nez à terre quand on est dehors. Et à l'intérieur, j'peux même pas aller aux toillettes tranquille! Quand je prends ma douche, il se couche dans l'embrasure de la porte de la salle de bain et m'attends.

Vive le beagle mdr

Citation :
Un puggle? c koi un beagle et un pug?

Oui c'est ça. Un autre joli nom pour dire croisé razz

ouain... c vraiment juste un nom... disons qu'on en voit tellement souvent depuis un boutte de ce genre de nom que je commence à être découragée... Au moins si on te l'a vendu comme un croisé c correct, mais j'espère qu'on t'a pas vendu ce chien comme un chien éventuellement de race (avec le prix qui vient avec)...

Je sais pas cathy, mais moi je l'ai pas payé cher.. Mais j'était au courant de tou ce que je risquait (pas de papier, pas de garantis...)
En plus je l'ai pris dans ce que vous appelez une Usine à chien, pas dans un animalerie. Parcontre les gens étaient quand même correct. Ils nous ont demandé 3 visites! La premiè, ont visite la place de font en combre, ont rencontre des puggle de différents âges et elle nous parle de leur comportement. 2e visite ont va choisir le chiot et ont prend le temps de bien l'examiner (ca m'a pris un près d'un heure choisir Zack sur une porté de 6 mâles 2 femelles) Et finalement, ont va cherche le chien (moi il avait 10 semaine, mais il ne laisse pas partir avant huit) et ont signe des papiers. Javais une garantis de 1 mois sur des maladie héréditaire (J'ai été visiter mon vet deux fois pour être certaine) et une de 2 ans si le chien meurs pour cause de génétique.

Mais je suis très conssiente que j'ai un chien bâtar, qu'il risque d'avoir des dislocations de coudes et de genou (sans papier) et bien d'autre problèmes.. Mais c'est mon ptit pitou et je l'aime fow fow fow ^^

Bon désolé d'avoir dévié le sujet! Ont recommence sur les harnais?!

edit: mais ca me fait tellement rire quand je trouve sur internet des annonce du genre:
Puggle pur race!! Seulement 800$ aubaine! doh

Melane, selon moi ton chien ne risque pas nécessairement plus d'avoir des problèmes de santé parce qu'il n'a pas de papiers. Si c un croisé, il a p-e même un peu moins de chances d'avoir des problèmes qui sont parfois caractéristiques de certaines races. Je te demandais si tu étais consciente que c'était un croisé parce que certaines personnes paient très cher pour un croisé en se fesant dire que ce sera une race dans quelques années.

A ben ca oui j'était très conciente. À aucun moment je me suis fait dire dans ma démarche que ce serais une race. Même que personnelement je ne croit vraiment pas! Content

Mais appar ca, que penssez vous du gentle leader.. Avec la déviation de sujet, j'ai pas eu ma réponse... C'est parce que je suis sur un forum francais de chien aussi, et ils me disent que c'est vraiment pas bien.. Ils disent d'utiliser le choke à la place.. Je je trouve que le GL est plus doux et si il est utilisé avec des récompences, c'est même positif..

moi j'ai le gentle leader et le harnais Fidèle. Les 2 vont très bien mais c vrai que le gentle leader déconcentre beaucoup le chien. Amy s'y était habituée mais ca l'énervait quand même un peu. Je trouve que le harnais Fidèle fait aussi bien et en plus le chien l'apprécie plus que le gentle leader. Aussi, quand je la lache lousse, je peux lui laisser le harnais pour la rattacher rapidement alors que laisser le gentle leader sur le nez du chien, j'aime moins ca. Mais dans les 2 cas, ca ne vaut rien sans une bonne technique d'éducation :43:

• Créer...