Shelby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 désolé pour la qualité des photos ce sont de vieilles photos prises avec une caméra video (film ) les animaux qui ont fait partie de ma vie ...il manque les 6 cochons d'inde et Tetoune fait toujours partie de ma vie j'ai eu tout ce beau monde la en meme temps dans mon ancienne maison Mon aquarium Peanuts le lapin ti pit ti pit qui fait des colleux a la visite qui sort de la piscine regardez moi je suis belle ( Tetoune ) Hey elle bouge pas fort cette souris la Z'avez délà vu un chien qui dort vraiment tres dure?? ...on a réussis a bruler ce griffon la enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super photo , ils sont trop vrmt mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Shelby a écrit:Z'avez délà vu un chien qui dort vraiment tres dure?? ...on a réussis a bruler ce griffon la enfin ! Vous lui aviez fait quoi pour le bruler dê même??? La ship direct sur le nez!! Faut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sonia a écrit: Vous lui aviez fait quoi pour le bruler dê même??? La ship direct sur le nez!! Faut le faire!!! Facile !!!! C'étais sa premiere journée au chalet avec un gros Golden a mon amie et ils s'étaient tellement baigné il dormais et on pouvais le lever sans qu'il s'en rende compte mais le pauvre s'étais littéralement fait bouffer par des especes de bibittes on a du lui faire prendre une douche il faisait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tsé l'annonce de Lay's ??? Gageons que vous ne pourrez vous arrêter ? J'ai presque failli leur envoyer ca comme preuve !!!!!! j'aurais gagné un pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu as eu de beaux copains! En tout cas, c'est pas ici que laisserais un sac de chips avec mes 2 goinfres...fatigués ou pas Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Clouso a écrit:Tu as eu de beaux copains! Clouso. Merci j'ai encore Tetoune qui partage les cachettes de la maison Et pour le Griffon ( Bazou ) je le revois l'été je vais faire des petites visites de partage chez mon ex ...on est resté amis de notre relation pis sa blonde a compris aussi faque pas de chicanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites