Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'écris beaucoup et parfois vite, et ce n'était pas mon intention de laisser croire que toutes les femelles stérilisées devenaient aggressives loin de là!!! Je voulais plutôt dire que lorsque je rencontre un client qui a une jeune femelle contrôlante, je suggère d'attendre pour la stérilisation, c'est un cas où je pense qu'il vaut mieux attendre que prendre la chance que ça empire. Quand on prend la peine de m'expliquer, de dire que mon message a été mal compris, ça me fait plaisir de rectifier, et je me sens moins attaquée! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne voulais pas t'attaquer mais en me relisant moi-même je comprends que tu es pu le sentir comme ça et je m'en excuse! Venant toutes les deux du milieu de l'éducation je sais qu'on s'entend sur l'importance que peuvent provoquer nos propos. Sur ce, bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et en tant que bonnes "éducatrices" auprès des enfants, on a une qualité essentielle qui peut rapidement se transformer en défaut: le syndrôme de la maîtresse d'école! On va pratiquer notre message je! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c,est bien dit ca Jaelle, me semble que je me vois tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites