Vaks1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouin... Même avec un prix d'ami, la consultation avec Everest chez le vétérinaire tantôt m'a coûté 118$ Prélèvement des sécrétions de l'oreille gauche, analyse des sécrétions (diagnostique: otite bactérienne et à levure), vaccins annuels complets (au club, ils sont exigés), gros format de Surolan (pour traiter l'otite) et petit format de Synotic (pour aider rapidement à faire désenfler l'oreille complètement bouffie et bouchée). Moi qui voulait m'acheter des bottes d'eau... ça va attendre un peu j'cré ben. Hélène P.-S.: j'entends des bruits bizarre qui viennent de la cuisine... Je me lève, je reste à l'écoute... je porte attention... je vais dans la cuisine... je regarde Charroux qui est couché devant la porte... je porte encore attention... Je me rends compte que le bruit que j'entends, c'est SON VENTRE qui gargouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On est plusieurs a avoir des chiens qui valent de l'or dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue dans le club , 200 et quelques $ plus tards , j'ai un chien qui par chance va mieux , et une cuisine remplit de médicament et crème . Mais je me dit que dans le fond il va mieux, alors c'est des dollars bien dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben moi ça me choque un peu de ne pas avoir été capable de remettre la main sur la bouteille de surolan qu'on avait acheté à l'automne pour traiter l'oreille de Sniff. Je crois qu'elle a été laissée dans le cabanon... En tout cas dans la maison, je l'ai pas retrouvée. Pis dans le cabanon, admettons qu'on la retrouve, avec le gel, le dégel, le gel, le dégel, le gel etc, elle va aller aux poubelles. Parce que si j'avais mis la main dessus, Everest aurait eu du Surolan dans l'oreille depuis jeudi et je l'aurais soigné. Mais bon. Pas de bouteille, pas de traitement, et le résultat qui suit: l'otite empire. Zut de zut. On en a profité pour aller marcher encore au centre-ville de Joliette avec seulement Buck et Everest. On a ben gros jasé avec les gens, parce que les 2 chiens pognent beaucoup :-) et comme les gens ne connaissent pas beaucoup les chiens... ben y trouvent donc que Buck est beau!!! ;-) Il s'est fait flatouiller par plein de monde et il était bien content le gros lou. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il n'est peut etre pas beau, Buck, mais il est cute! Y'a l'air d'un gros nounours. A cote de Charroux, il ne paye pas de mine, mais il a un certain charme. J'avoue, c'est choquant ne pas retrouver le medicament comme ca. Pauvre petit york... Il ne doit pas trop aimer les traitements, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah t'aurais dû voir ça tantôt!!! ;-) Mon chum le tenait, il s'est laissé faire sans vraiment réagir. Les 2 shot de médicaments ont été donnés. Après, il se roulait sur le tapis pour se débarrasser de l'odeur des médicaments j'cré ben!! Ensuite, je l'ai envoyé dehors. Et quand il est revenu, j'ai failli mourir de rire!!! Il s'était roulé... dans l'eau!!!!!!! Juste le devant (tête et poitrail) et tout le derrière était sec! Il était vraiment crampant à voir avec sa tête toute détrempée pour se débarrasser des goûtes dans les oreilles!!! Cré ti chien va! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le pauvre Mais j'aime bien son raisonnement que l'eau va enlever les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ahhh maudine! Pas avoir travailler j,aurais pu pratiquer Fal!! Mais faut ben gagner ça croute han? Caline c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites