Vaks1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tiens... un trou Je vais voir... Encore plus creu... Finalement, y'avait rien pantoute. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super les photos , superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Hahaha je penssait qua la derniere photos il etais pour trouver quel que chose. Pauvre Charroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben oui, c'est connu, quand il y a un trou faut se mettre la tete dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rosiemini a écrit: ben oui, c'est connu, quand il y a un trou faut se mettre la tete dedans C'est pu juste la tête mais le chien a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hélène qu'il a de la queule ton Charoux, une maudite belle tête, une des plus belle tête de BA que j'ai vue, mangnifique le gros nono ,que je l'aime et qu'elle belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'adore ta dernière photos , magnifique ton charoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est Charroux ?????? Il est plus roux que Charoux me semble ???? Je pensais voir un museau tout plein de neige, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tiens, pour les amateurs de tête de berger allemand ;-) (Sylvie entre autre!!! ;-) Et Marie007 Voici comment on fait pour faire d'la bouette Et un yorkshire "full campagne" Pour la couleur de Charroux, c'est beaucoup dépendant de l'éclairage et du soleil. Là, avec le soleil couchant, il semble plus rouge. À noter si je veux faire une photo officielle pour vendre ses talents et ses gènes!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'étais certaine que ce n'était pas lui ! Mais il est tellement beauuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 wow, quelle tête ce chien, j'aime bien la photo qu'ont ne voit que les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hercule a écrit: wow, quelle tête ce chien, j'aime bien la photo qu'ont ne voit que les fesses C'est vrai Suzanne c'est toujours cute des fesses de pitout, on aime ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vaks a écrit:Tiens, pour les amateurs de tête de berger allemand ;-) (Sylvie entre autre!!! ;-) Et Marie007 Voici comment on fait pour faire d'la bouette Et un yorkshire "full campagne" Pour la couleur de Charroux, c'est beaucoup dépendant de l'éclairage et du soleil. Là, avec le soleil couchant, il semble plus rouge. À noter si je veux faire une photo officielle pour vendre ses talents et ses gènes!! ;-) Magnifique les photos wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marie007 a écrit:Magnifique les photos wow J'étais presqu'à 4 pattes à terre dans la bouette ;-) C'qu'on ferait pas pour avoir une belle prise de vue et un bel angle hein? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est vraiment magnifique helene Cest tellement drole les photos qui se suivent avec les commentaires,jadore vos petites histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ahhhh!!!! Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vaks a écrit: J'étais presqu'à 4 pattes à terre dans la bouette ;-) C'qu'on ferait pas pour avoir une belle prise de vue et un bel angle hein? Hélène xx Bon tu peux me comprendre maintenant ...c'est comme ca que tu va devenir bonne !! Lâche pas Helene !!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mon problème c'est pas mon oeil comme tel, c'est la lourdeur et la complexité de l'appareil photo. Et j'avais pas un gros objectif dessus t'sé! En plus, les 15 premières photos sont noires comme de l'encre, fouille moi pourquoi! J'suis déçue parce que je lui envoyais des cailloux dans l'eau et ça r'volait partout. Mais bon. L'appreil est compliqué, mon chum passe son temps à changer les paramètres pis même s'il m'explique, j'y entend rien. ;-) J'Pense qu'en fait, mon but n'est pas vraiment de devenir bonne en photo. Juste de prendre une ou deux belles shot de temps en temps loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est tellement beauuuuuuuuu capote ben raide sur ton Charrou moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Charroux est superbe! Plume xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites