Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Premier essai de Banniere ...j,espere qu'elle te plaira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Grosseur pour la Signautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Julie, vraiment wow...les petits alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 wow julie elle est vraiment belle ta signature nathalie qui a passée la nuit debout avec helene taléa a eu 9 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo pour les bébés !!! et BRAVOOOO !!! pour la géniale signature !! Avec une signature comme celle là, va falloir qu'elle écrives beaucoup beaucoup de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cest vraiment une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est donc bien beau, ce que tu fais :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 WOW avec quoi tu travail pour faire de belles affaires de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Woaaahh jsuis jalouse! T'as du talent rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop belle la baniere/signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wow Julie, c'est magnifique! Ça existe une business de signatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 arnaque a écrit:Wow Julie, c'est magnifique! Ça existe une business de signatures? Ben non je fait pas une maudite Cent ... Mais pour Helene je les fait de Bon coeur ... c'est rien ca pour tout ce qu'elle me donne c'est un ange!!!! Elle m'en apprends, je suis tellement heureuse que nos chemin ce soit croisé ...je ne pouvais demander mieux ...j'en revais meme pas autant ... MERCI Helene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Encore des BB Bravo pour Taléa Très belle signature Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aawwww!!! C'est touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un gros merci Julie je viens tout juste de voir. Tu es génial. Pour le reste n'en mets pas trop et j'aime beaucoup pratager avec toi. Toi aussi tu m'apprends. On apprends à tous le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites