mychazo1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Finalement qu'est-ce qui arrive avec ton futur caniche ??? Jveux des nouvelles moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Si tout va bien, il devrait être en route le p'tit pou !! (Accouplement le 24 et 25 mars dernier) ... et échographies vers la fin du mois d'avril Et avec ce beau soleil, j'ai presque l'impression que ... peut-être ... on va un jour arriver en juillet !!! Donc voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et moi je lance la balle à Julie Nordic ! C'en est où pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Toujours pas de Chaleur .... on parle de peut etre les chlaeur vont arriver Mi-Avril .... Donc on attend ... mais sa retarde les chiots toujours et encore ... si mi-avril sa donne les chiots juste en Septembre ...... on y va au jour le jour ... mais quelques chose de sur, elle devrait les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hon ben elle est comme l'été han, elle se laisse désirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Soleil a écrit: On ben elle est comme l'été han, elle se laisse désirée !! oui surtout les autres femelle tombe tous une apres l'autre en chlaeur mais jamais elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites