Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aujourd'hui j'ai vue deux goldens retrievers qui étaient seul prêt de la sortie 130 sur le bord de l'autoroute, ils venaient de traverser, ils ont eu de la chance L'un d'eux semblait blessé, ils étaient sal... Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir je les ais perdu de vu.. C'étais juste au cas ou quelqun cherchait des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est où la sortie 130? Sur la 20? Sur la 10? Dans quel coin si tu peux nous situer un peu... Les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oups. C'était sur l'autoroute 20 :43: J'espère qu'ils ne rôdent plus.. sur le bord de l'autoroute ce n'est pas l'idéal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La sortie est a quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un peu avant St-Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites