huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis en tab****. Mon chien s'est fait attaqué par deux bostons terriers (avec un peu d'aide d'un boxer en laisse) au parc aujourd'hui. Les maitres savaient que les chiens étaient dangereux, mais ils les ont ammenés quand même. Bon, qu'il y ait une bataille de chien... ça arrive. C'est peut-être insouciant de ma part, mais bon, je m'assume. Que je me fasse mordre parce que je fais l'erreur stuide de mettre mon bras où il n'aurait pas dû être... c'est de ma faute. Mais que je me retrouve avec trois morsures à la jambe parce que je fuyais avec mon chien par le collier essayant de m'échaper aux os*** de sales bêtes mal élevés et qu'ils essayent encore de s'en prendre à mon chien ET À MOI, ça ne passe plus. Mais plus du tout. Louka s'en est sorti avec une légère blessure à l'oreille et traumatisé, ce qui est rare, pour lui. Moi j'en sors avec une petite marque au bras et trois écorchures à la jambe (pas si graves, mais quand même) et en furie totale. Mais voyons donc! Je sais que mon chien n'est pas le plus sage du monde, mais au moins je suis capable de le gérer! Et je ne fais pas exprès de le mettre dans des situations où il va vouloir s'en prendre à un autre chien! La femme, quand Louka s'est approché de ses petits monstres et les flairait, elle m'a demandé c'était une femelle. Quand je dis non, elle dit "Ah, ça doit être pour ça qu,elle ne saute pas dessus". Le boxer, lui, était en laisse parce que, tiens, tiens, il n'est pas commode non plus. Il a sauté sur Loulou lui aussi quand le gars qui le tenait s'est trop approché et que les deux bostons avaient mon chien à terre. La prochaine fois que je les vois, j'appelle la sécurité publique. Je suis furieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hummm.... tu es bien bien sage. Le poing et le pied aurait partie (et pas néscéssairement juste après les pitous). Tous le monde en aurait recu. J'me perd dans ce genre de situation. Ma chienne est pas commode, yen ais arrivé des accidents. Heureusement, je suis toujours intervenue dans les secondes qui suive et l'adrénaline a fait que mon chien a pas eu le choix de cessé illico. Mais je ne savais PAS qu'elle était réactive. Désormais, ce sont des gens avertis qui laisse ma chienne approché les leur (mes amies, famille avec des chiens safe). Et surtout pas dans un parc à chien! En tout cas, maudit monde qui save pas se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je voulais ben m'enerver apres les maitres, mais si je me rapprochais d'eux, en meme temps je me rapprochait des chiens et il n'y avait personne qui pouvait tenir Louka pendant que je parlais aux maitres. Comme les chiens m'ont suivi la moitie de la longueur du parc (qui est tres, tres longue) pour continuer a attaquer, je ne voulais pas me risquer en approchant. C'etait vraiment ridicule. Y'a du monde qui ne savent pas vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, Pauvre toi, tu as ben raison d'être en tab........ Première question, les morsures que tu as sur toi, est-ce que la peau est fendue?? Est-ce que tu as saignée?? Parce que si oui, tu devrais aller te faire checker à l'hopital, c'est très important, tu peux faire de l'infection. Si non, ben aussitôt que tu vois la peau devenir rouge pas trop normal, que ça enfle, que ça devient chaud ou bien que la douleur augmente....... Go à l'hopital. Ensuite... Est-ce qu'il est trop tard pour appeler la police ?? Est-ce que tu pourrais identifier ces personnes là ?? C'est ridicule de se promener avec un (encore pire avec plusieurs) chien à potentiel dangereux pas de laisse. Pis pour ton chien si tu as besoin d'aller chez le vetérinaire, je les retrouverais pour leur faire payer la facture. Bref, je suis désolé pour toi et ta petite bête, c'est vraiment plate. Bonne chance Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'avoue, ce n'est pas la premiere fois qu'il a fallu que je separe Louka d'un autre chien. Mais c'est la premiere fois que j'ai ete poursuivie de la sorte et mordue. Louka n'est pas 100% avec les males entiers, ayant ete castre plus vieux, et il peut etre possessif de jouets. Mais je le gere assez bien et quand il y a des accrochages, j'intervient et vite. S'il y a un potentiel de probleme, genre un chien avec qui je sais qu'il a des mesententes chroniques, je pars. Si jamais il devenait trop difficile a controler dans le parc, je n'y irais plus. Mais la ils jouaient vraiment avec le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En passant, quelle réaction ont eux les proprioétaires de ces chiens ??? Est-ce qu'ils ont été te voir après et qu'ils se sont excuser au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi jme suis fait attaquer par un chat et ses dents ont transpercé ma jambe ... j'me suis rendu a l'hopital mais ils ont rien fait j'avais trop peur de leur montrer ma jambe ... Résultat ??? une belle Cellulite Bactérienne a completement gâché mon été ...et c'est tres dangeureux semble t -il !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 èsbé a écrit:Salut, Pauvre toi, tu as ben raison d'être en tab........ Première question, les morsures que tu as sur toi, est-ce que la peau est fendue?? Est-ce que tu as saignée?? Parce que si oui, tu devrais aller te faire checker à l'hopital, c'est très important, tu peux faire de l'infection. Si non, ben aussitôt que tu vois la peau devenir rouge pas trop normal, que ça enfle, que ça devient chaud ou bien que la douleur augmente....... Go à l'hopital. Ensuite... Est-ce qu'il est trop tard pour appeler la police ?? Est-ce que tu pourrais identifier ces personnes là ?? C'est ridicule de se promener avec un (encore pire avec plusieurs) chien à potentiel dangereux pas de laisse. Pis pour ton chien si tu as besoin d'aller chez le vetérinaire, je les retrouverais pour leur faire payer la facture. Bref, je suis désolé pour toi et ta petite bête, c'est vraiment plate. Bonne chance Stef Oui, 3/4 des morsures ont saigne un peu. La quatrieme est plus un bleu qu'une vraie morsure j'avais un manteau de laine et je n'ai pas trop ete snappee. Pour appeller la police, j'y ai songe, mais je ne l'ai pas fait. Maintenant, il serait trop tard, et je ne pourrais pas les identifier. J'ai a peine vu les deux personnes et pour les chiens, j'ai juste le nom d'un des bostons. La prochaine fois que je les vois, par contre, j'appelle la securite publique tout de suite. Heureusement, je ne pense pas que Louka va devoir aller chez le vet, lui aussi a juste une ecorchure dans l'oreille. J'ai tout desinfecte, lui et moi, au peroxide, mais si ca s'infecte, je vais au CLSC (ou chez le vet, pour lui). Serieux, je ne comprends pas leur logique, trois chiens reactifs dans un parc a chien. Leur reaction, ben is ont rappelle les chiens. Quand les chiens ont cesse de me poursuivre, la femme m'a demande si mon chien etait correcte (j'etais a genou, en train de le checker). Mais elle n'est pas venue me voir et moi, sincerement, je n'avais pas envie de m'approcher, comme j'ai deja dit. J'avais trop peur que ses chiens me resautent dessus. Le pauvre Louka, il a file vers la sortie plus vite que moi. J'ai ecrit une lettre a l'association qui gere le parc, leur racontant l'affaire et je vais rependre la nouvelle quand j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Shelby a écrit:moi jme suis fait attaquer par un chat et ses dents ont transpercé ma jambe ... j'me suis rendu a l'hopital mais ils ont rien fait j'avais trop peur de leur montrer ma jambe ... Résultat ??? une belle Cellulite Bactérienne a completement gâché mon été ...et c'est tres dangeureux semble t -il !!!! C'est rien que des ecorchures et c'etait a travers mes collants sans dechrer les collants. Je ne pense pas que ca va trop s'infecter, surtout que ca a saigne... mais je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est du monde irresponsable de meme qui demolissent la reputation des chiens.. Monde épais!! Huskette : si tu ecris a l'associati0on ou si tu compte porter plainte.. Prend des photos des trous dans ton linge et traces de morsures avec les dates ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La propriétaire ne sait même pas que tu as été blessée ? Faudrait qu'elle le sache. Ce ne sont pas des chiens pour un parc à chiens, pour sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouin... pas trippant. Ça va toujours très vite ces choses là pis c'est pas mal plus facile de penser à quelque chose après coup, ou ben quand c'est pas à nous que ça arrive.... L'autre jour je suis aller dans un parc à chien et Bianca a répondu pas mal sec à un petit chien qui était là. Elle n'a jamais eu aucun malice, elle est juste un peu vieille fille (je me demande ou elle a pogner ça , surement pas de moi je suis vieux garçon ) Par chance, ça juste parler un peu fort. Elle ne fait jamais le premier geste, mais qui sait ??? Ça reste un animal.... Mais quand même, en fin de semaine je suis retourné et je la surveillais de proche en maudit et si elle avait recommencer, ça aurait été la dernière fois que j'y allais. Je ne supporterais pas que mon chien en blesse un autre, alors je ne comprends pas pourquoi ces gens là ont apporter leurs chiens en sachant qu'ils pourraient s'en prendre à d'autres, comme le tient.... Je pense que tu fais très bien d'avertir les proprio de la place, tu vas peut-être te rendre compte que tu n'es pas la seule à faire une plainte contre eux.. Pour tes blessures, je vais radoter, mais surveille ça de très très proche, niaise pas trop si ça devient pire. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mo0nL|ght a écrit:c'est du monde irresponsable de meme qui demolissent la reputation des chiens.. Monde épais!! Huskette : si tu ecris a l'associati0on ou si tu compte porter plainte.. Prend des photos des trous dans ton linge et traces de morsures avec les dates ;) Excellente idée.... Une image vaut mille mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cest bizzare a dire mais des fois on dirait que y a des gens qui prennent plaisir a ce que leur chien soit agressif cest vraiment des innocents bonne chance avec tes morsures husquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les chiens ca se parle fort et ca peut arrivé qu'à l'occasion il y ait un éclat quelque part mais ca doit s'arrêter là. Bianca à réagit au chien que tu parle comme un chien qui ne veut pas se faire agresser et c'était très légitime de sa part. J'ai trouvé le chien en question beaucoup plus calme cette semaine et moins ''boss des décosses''. Ce sont des ajustements et lorsque c'est bien fait, c'est ben correct. Un chien n'a pas a tout subir sans broncher mais il doit être assez équilibré pour arrêter et l'autre qui ''attaque'' a arrêter lorsque qu'on lui signifie que ca ne plaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 au début des jeux Diego voulais jouer avec tout le monde même ceux qu'il ne voulais pas surtout avec Spicy et elle l'a revirer et depuis ce temps il comprend qu'il ne peux pas jouer avec tout les chiens! c'est son apprentissage . Mais tout récemment il est arrivé un accident aussi avec un autre chien : ma cousine a un boston terrier elle provient du cegep de St-félicien(on ne sais pas ce qu'elle a vécu)wendy a deux ans . j'ai amené Diego chez ma cousine pour qu'il puisse ce connaitre et s'amuser ensemble j'ai vite su que c'était impossible lorsque nous sommes arrivé j'ai fait exprès de rester un peu derrière pour éviter que la première personne a entrer soit Diego et que wendy est peur , et bien en quelque seconde wendy a sorti dehors et s'est littéralement garoché sur Diego aucun snif nul part a l'attaque direct dans le cou j'avais bo me tassé de coté et de l'autre elle décrochât pas de mon chien . mon instinct maternel a alors sorti (car mon chum et ma cousine avait peur de wendy j'ai alors prit mon gros toutou dans mes bras en me disant que wendy allait arrêter , même pas elle avait sa patte dans sa gueule et elle la secouer comme un jouet pour elle . je ne savait plus quoi faire a force de crier a mon chum enlever la !!! il a réussi a l'enlever mais c'est normal elle était tellement réactive qu'il avait peur de se faire mordre. malgré tout Diego n'a pas bronché je crois qu'elle l'aurait mangé et il n'aurait pas bougé. je croyait avec chance que tout était correct malgré que mon chien bouettais un peu tout avait l'air beau rendu a la maison je l'ai brossé tranquillement en m'assurant de bien vérifier s'il na pas de plaie caché et il avait un petit bobo sur la patte arrière gauche mais c'était minime. mais voila que récemment je remarque que diego ce lèche bcp je regarde son bobo et il a grossi.je vais lui mettre des produits naturelle a l'huile d'émeu et regarder l'évolution des choses . Malgré tout cette histoire Diego a compris qu'il ne peut pas etre amis avec tout le monde , mais moi aussi j'ai apprit que ce ne sont pas tout les chiens qui sont sur comme ce qui t'es arrivé en toi aussi se sont des évènement pertubant pour le chien et nous mais je crois qu'apres nous ne sommes que plus vigilant !!! mon texte va etre long mais je vais vous donné un exemple de vigilance que je n'avait pas avant cette histoire . je suis aller marcher avec Diego et il avait un chien qui c'était sauvé quand je l'ai vue un peu plus loin (avant que Diego ne le voit) j'ai tout de suite penssé continue ton chemin il est peut-etre méchant j'ai revue dans ma tete la situation avec wendy sauf que la j'était seul avec ma bedenne qui grossit et j'ai eu peur alors j'ai marcher plus vite . quand j'ai vue que le chien ne m'a pas suivi je me suis dit dans ma tete Stef té ben nenoune j'aurait pu aller voir si le chien avait une médaille et appeler a la spca pour que son maitre retrouve son chien . mais j'ai d'abord pensé a la sécurité de mon chien moi et mon bedon car il aurait pu me sauté dessus on sait jamais . s'en devenir paranoïaque je crois que ça nous fait réfléchir plus et on devient des compagnon de vie plus vigilant . qu'en pensés vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Si je comprend bien, 3 chiens on attaquer ton chien, c'est bien ca???? Je me demande ce qui a pu déclancher tout ca , je veux dire du côté des chiens, pcque si els 3 on attaquer ils on percu la même chose.... Mais prend as de chance si sa s'infecte drette a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites