poisonous 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On a profité de la cours et du soleil une couple d'heures hier... et quelques photos... La bouette se montre la face, je sent que ca va être salaud tantôt!!!! Une scéance de jeu intense !!! Hoooooo De la boue !!! et une balle !!! COOOOOl, deux choses que j'aime en même temps!!!! J'ai rien faite? Bonnn... après une couple d'heures de jeux... une sieste au soleil... Je crois que j'ai en ma possession un heureux mélange de chien, cochon, et chauve souris et en plus elle fait des sons de Chubacca dans star wars Enfin la paix........ mais sont tu assez beaux quand y dorment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josie56 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca c'est des chiens heureux et comblé!! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vive la bouette!!! Vous rappelez-vous l'an passé? On a eu une période de pluie intense au printemps pis tout le monde lavait son plancher 4 fois par jour à cause de la bouette??? lol Ça va être beau c't'année!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui..maudite bouette Tes photos sont pas mal bonnes Mauzusse que tu as de beaux chiens....une grosse bise pour eux! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très beau chien et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 WOW superbes photos... Ils ont eus du plaisir, et ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vaks a écrit:Vive la bouette!!! Vous rappelez-vous l'an passé? On a eu une période de pluie intense au printemps pis tout le monde lavait son plancher 4 fois par jour à cause de la bouette??? lol Ça va être beau c't'année!!! xx Hélène xx Ha moi javais pas de cours l'été passé... j'ai pas vu la bouette... mais je vais me rattrapper cette année je crois... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rokko a un regard diabolique parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 COOLLLLLLLLL tes photos ca me fait drole car ta cloture est la meme couleur que la mienne haha , ils sont vraiment superbes tes toutous bouette pas bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'aime toujours regarder tes photos Tes chiens sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tessa a écrit:COOLLLLLLLLL tes photos ca me fait drole car ta cloture est la meme couleur que la mienne haha , ils sont vraiment superbes tes toutous bouette pas bouette Hahaha!!! c'est vraiment une belle cloture... haha merci beaucoup ;) Layla a écrit:J'aime toujours regarder tes photos Tes chiens sont splendides merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites