SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour a tous voici des nouvelles. Je suis heureuse de vous annoncer la venue aux monde des chiots de ma belle Spirit avec Alexis. Trois mignonnes femelles nées vendredi le 4 avril 08. La maman et les chiots se porte bien. Hé oui une petite porté, ma plus petite dans toutes mes années d’élevage. Je sens qu'elles vont être gâté celle la . Donc les voici, les voila ta dam, les petites précieuses Chut un ange passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations à la nouvelle Maman et à l'éleveure. Je commençais à m'inquiéter. Elles sont très mignonnes. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 arrrrrghhhh !!!!! de petits miracles printaniers, nés avec le soleil !!! oufff... dire que j'en aurai un chiot bientôt zuis zémue, zémue, zémue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles sont vraiment belles! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trois p'tites faces de bouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oooooooh ! Que c'Est beau à voir. Ce sont trois filles ???? Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 HAAAAAAAAAAAAA quelles sont trognonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ohhhh qu'ils sont beauuuuuuxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sont toute cute félicitation des beau petit chiot sa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation!! Elles sont vraiment adorable!!! A trois, ca va faire des p'tits chiots bien dodu!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation a la belle Spirit 3 belles pitounnes Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation pour cette belle portée, toute des petites filles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wowww elles sont jolie ..Chocolat ma couleur rpéféré ... avoir un labrador ce serait de cette coucleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ohh trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 avril 2008 du brun tu sais que tu es chanceuse de les avoir juste pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ouf! Ils vont se vendre chers ces mignons pitous, vu la rareté!! C'est vrai qu'un Labrador brun c'est pas mal beau. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hummm, j'aimerais en bécotter de ces petites boules-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation à la maman. C'est trop cute des boules chocolat. Est-ce qu'il y en a une pour Denise dans ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Julie Gagnon a écrit:Ouf! Ils vont se vendre chers ces mignons pitous, vu la rareté!! C'est vrai qu'un Labrador brun c'est pas mal beau. Bravo! Heu... je crois pas qu'elle vas les vendre plus chere ! La couleur que je veux reproduire est la plus rare dans le CKC mais ils ne serront pas plus dispendieux pour autant. Un éleveur sérieux ne ce base pas sur la couleur pour faire sa grille de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tout simplement croquables Comme tous tes chiots d'ailleurs. Félicitation à ta belle Spirit. D'ailleurs il me semble qu'on a pas souvent de photos de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tessa a écrit:Julie Gagnon a écrit:Ouf! Ils vont se vendre chers ces mignons pitous, vu la rareté!! C'est vrai qu'un Labrador brun c'est pas mal beau. Bravo! Heu... je crois pas qu'elle vas les vendre plus chere ! La couleur que je veux reproduire est la plus rare dans le CKC mais ils ne serront pas plus dispendieux pour autant. Un éleveur sérieux ne ce base pas sur la couleur pour faire sa grille de prix Je crois qu'elle blagait. Julie sait très bien (j'espère) qu'un éleveur éthique comme Sylvie ne monterait pas ses prix pour la couleur de ses chiens. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Fiouuuuuuuuuu une chance En t ka ca vas servir a en informer d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop mignonnes les petites chocolats! En plus, pas de chicane pour le lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles étaient déja réservé ces pitounes Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Denise a écrit:Elles étaient déja réservé ces pitounes Denise Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C est pas grave je sais qu il y en a une qui viendra pour moi au bon moment je suis patiente Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Denise a écrit:C est pas grave je sais qu il y en a une qui viendra pour moi au bon moment je suis patiente Denise Tu peux le dire, c'est vrai que tu es patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sylvie comment ce nomme ces petites beautée Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nous aurons des BB du même âge Talé et Kipling nous ont donné 9 beaux BB dans la nuit de dimanche le 6 avril pour 4 filles et 5 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation pour les BB Wellen Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wellen a écrit:Nous aurons des BB du même âge Talé et Kipling nous ont donné 9 beaux BB dans la nuit de dimanche le 6 avril pour 4 filles et 5 gars et les photos sa viens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitation à la maman des belles petite filles brune le rêve :) les labrador brun sont de loin les plus beau à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wellen félicitation tu a une belle porté 9 wow et oui nous avons des BB du même âge Denise je ne sais pas encore leur nom. Je laisse les familles choisir le nom a la suite de mon non de chenil. Mais c'est sur que certain nom peuvent être refusé Nath et Bedo tu a parfaitement raison c'est sur que je ne monte pas mes prix selon la couleur ou le nombre a+ pour d'autres nouvelles et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J avais posé la question parce que tu nous avait demandé des idées dans un post pour des noms Amilab de Paque je ne trouve pas le post quelqu un s en souvients vous aviez donné des idées Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ils sont adorables, chanceuses tu vas pouvoir catiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je me souvien Denise mais j'ai chanqé d'idée et Pâque et déja trop loin :43: Je ne l'ai pas retrouvé moi non plus ce lien pas grave A+ Ha oui c'étais cette aprés midi l'examen de basse deux Noah avec Jully et Mélinda avec moi, et deviné quoi Mélinda premiére suivi de trés prés par Noah et Jully Yes. C'était le fun de les voir joué ensemble aprés l'examen t'aurais du être la Tessa ? Jully dit pas que l'on étais seulement trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Effectivement c est pas grave Sylvie Je suis toujours a la recherche de mon futur BB Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est promis Sylvie; je dirai pas qu'on était juste trois... J'suis bien fiere de mon ti-loup et de ta belle cocotte!! Ils ont fait ca comme des pros (ou presque... )!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitation a la maman et a l'éleveur , sont pas mal belle je vous trouve très chanceuse de pouvoir vous occuper de ces beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle sont adorable! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Faut croire que les Lab on décidé d avoir moins de BB cette année. Celle de ma voisine vient d avoir les tient aujourd hui et elle n en a eu que 2 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et bien Denise je suis sincèrement désolé et j'espère que tout est Ok pour la maman et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je sais juste que c est un male et une femelle je ne l ai pas vu c est ma fille qui me l a appris. Son fils joue avec le fils de la voisine. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations à la maman... c'est tellement beau des ti bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'avais pas vu le post Mais je capote hein, le lab brun est un de mes coup de coeur, mais qu'ils sont croquable, me semble que je ferais des bisous de bedon mouaa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi aussi je leurs donne de beau bisous sont assez belles Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 waaaaww elles sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Denise a écrit:Faut croire que les Lab on décidé d avoir moins de BB cette année. Celle de ma voisine vient d avoir les tient aujourd hui et elle n en a eu que 2 Denise A ma grande surprise je vient d apprendre que Kali ( la Lab de ma voisine ) a eu 6 autres BB plus tard hier soir Donc ca lui fait 9 BB=6 males et 3 femelles Je suis contente pour elle sa Labrador est une merveille et elle est aussi brun chocolat ca me donne le gout la Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites