MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors, maintenant, une question pour les expertes ... oh, je sais qu'il y en a ici (c'est la partie flatteries, vous sentez, la question s'en vient !) Comment on fait pour apprendre cache ton nez ???? J'Ai appris à Ben à se coucher et déposer son museau par terre, mais la suite Comment diable je peut lui faire mettre les pattes sur son nez ????? Merci d'avance ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu mets un bout de papier collant sur son nez! Quand il tente de l'enlever, click!bonbon! C'est super facile montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Haaaaaa! J'aurais jamais pensé à ça ! Je me sent nouille quand vousme dites des trucs pareil! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j'appelles ça "t'es laitte !" lolll (T-Let) Tu lui dis et il se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Soleil a écrit:moi j'appelles ça "t'es laitte !" lolll (T-Let) Tu lui dis et il se cache Onh cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai montré une variante à Coz - gratte ton nez, avec le commandement ça pique https://www.dailymotion.com/kirkcan/video/x41juv_mvi0194_animals et là je viens de lui apprendre à se secouer la tête (shake) https://www.dailymotion.com/video/edit/x4zcs7_mvi0249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super MJo ! Je ne peut pas voir le deuxieme video par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MClaude a écrit:Super MJo ! Je ne peut pas voir le deuxieme video par contre Ooops, je vais la télécharger de nouveau. Merci, MJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici le lien pour la 2e vidéo https://www.dailymotion.com/kirkcan/video/8392254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 wowww cool vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'suis en train de l'apprendre à Kahlua, ça avance bien. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi jai fait simple a toute les fois ou il le faisait je lui disais Kimo cache et comme quand on le promène avec son halty, il le fait TRÈS souvent et bien sa pas été long a lui apprendre lol. Maintenant on lui a appris le cache dans la neige c marrant, on était a une marche pour l'association des personnes handicapée et tout le monde tripait sur mon chien et on s'est arrêter a une place pour luncher un peu et moi je jouait avec Kimo dehors et je lui disais Kimo cache toi et il rentrait sa tête dans la neige c'était trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jessie le fait, mais comme sa patte ne reste pas sur son nez on dirait qu'elle fait ''yo'' donc lorsque je lui demande, je lui demande ''yo'' ! Je suis en trein de l'apprendre à Paddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je fonctionne aussi avec le yo !!! C'est plus représentatif, pcq il ne se touche pas vraiment le nez. Je trouve ça vraiment drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites