Kinya1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hier l'arrivée (on dirait que kin fume le cigare avec son bout de bois ) y'a quelques temps, aussi en trotinette en bike-jo en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en ski-jo (trop rapide pour le vieux apn lol) avec que yana sur le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wow... super les photos... pis ça a l'air super cool ce que tu fais avec tes chiens mais perso, je crois que j'aurais peur de tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi moi moi moi .... moi j'ai meme pas de mots pour te dire comment je te trouve dont génial et en forme et bonne ...bref ...je suis sur que tu t'en doute!!! Merci j'adore tes photos!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Lagrenaille a écrit:Wow... super les photos... pis ça a l'air super cool ce que tu fais avec tes chiens mais perso, je crois que j'aurais peur de tomber... bah t'apprends . . . que tomber c'est inévitable et t'as plus trop peur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites