Sherpa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici une photo que j'ai prise en fin de semaine de Sherpa sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est tellement une belle chienne.. ayoye J'aime tellement les Saint-Bernard C'est moi avec Goliath cet été, je l'aimasi tellement ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mon amie en n'a trois ! Nicky ozie et Sisi .. je vais mettre une photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gypsie a écrit:C'est tellement une belle chienne.. ayoye J'aime tellement les Saint-Bernard C'est moi avec Goliath cet été, je l'aimasi tellement ce chien Merci Gypsie pour le compliment, mais en fait c'est un monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :Merci Gypsie pour le compliment, mais en fait c'est un monsieur Ayoye.. j'ai vraiment de quoi avec les chiens du forum... il faut toujours que je me trompe.. désolé, IL est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est trop beau ton Saint-Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est une maudite BELLE grosse face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce que j'la trouve belle ta Sherpa, un beau gros nonours qu'on a le goût de caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En voici une de lui debout, elle n'est pas super, mais y'en a pas beaucoup de lui debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est vraiment beau ton gros toutou ... j'aime les gros chien je dis souvent Finalement c'est les moyen chien que j'aime beaucoup style husky, samoyede, golden, labrador... maudit qu'il a l'air gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Julie Nordic a écrit: maudit qu'il a l'air gros Mais il est encore tout p'tit dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belle face caline qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites