Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bunny profite des dernier instant de neige dans la cour , pauvre bête , mon chum parle déja de lui acheter une piscine Mon fils et sa fidèle amie , c,est juste plate que l'on aperçois les fesses de Halo Le beau Halo qui prend du soleil sur la chaise de patio (demander moi pas pourquoi mais sur la chaise il ne jappe pas quand il voit du monde dans la rue :43: ) Bunny épuiser de sa marche en suivant mon garçon en tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop belle ses photos ! J'adore ton berger allemand il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Trop cute ton petit gars avec Bunny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ya bcp de gazon par chez toi , tes chiens sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quand un enfant dit : t'es super belle maman ...poses toi même pas de question la vérité sors de leur bouche C'est vrai que tu es superbe sur cette photo !! :43: Et tes chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mon dieu merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très mignon la photo de ton fils et de Bunny Et chanceuse ta plein de gazon toi, nous ici c'est encore plein de neige, encore 5 pied de neige et à chiboum aussi. J'aime l'hiver, mais pas le début du printemps quand la neige se transforme en slush et sa devient un vrai cauchemard poru le piéton (sale chauffard a marde qui nous arrose), mais bon j'aurais pas bin bin connu sa cette année vu que les 3 semaine qu'on va avoir eu de la slush m'a avoir été en béquille, donc je me voyage en Taxi lol. Maintenant les rues sont sur la sphate et les trottoir sont de retour. Je vais bientot pouvoir sortir mon vélo :) enfin plus que 3 minutes pour allé a l'École donc 7 minutes de plus pour dormir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cou don... comment ça t'as pus de neige toi? Tu restes où don???? Ici, encore 3, 4 pieds à la grandeur du terrain, mais dans les allées, on voit le gazon arriver. Fiou!!! J'ai un ti-lac de 10X10 dans mon entrée en avant, ce qui fait que mon plancher de cerisier est couleur bouette dans ma maison. Charroux et Everest ne regardent pas du tout où ils vont. Et ils marchent dedans tout le temps. :( Ceci dit, t'es super belle sur ta photo! ;-) Et mon dieu que t'es jeune!!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben , ça alors!! c'est quoi cette photo ...pu de neige dans la cour J'en ai 6 pi dans ma cour!!! Pis c'est vrai que tu as l'air d'une gamine Belles photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben voyon , c'est le dernier tat de neige de la cour ??? Et mes voisin aussi ??? Bunny et Halo en profite au max pour faire leurs besoin sur ce dernier petit tat de neige avant qu'il disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu as de tres belles photos (faut dire que les sujets sont superbes aussi )! J'adoooore celle de ton p'tit garçon avec Bunny!! Wow! Si quelqu'un pouvait enlever le derrière de Halo par Photoshop ou quelque chose du genre, ce serait une photo magnifique à faire agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vaks , tu serais capable d'enlever le derière de mon chien sur la photos (comme tu as fait avec la laisse de charoux) ...et de me faire perdre 10 livres sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici l'original :43: Si jamais quelqu'un a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Heu.... j'sais pas. Moi j'y connais rien. C'est Chéri ici qui fait les photos qui sont vraiment belles. Mais au show prochainement... tu pourrais p't'être te quêter une photo officielle? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wowww tres belle photos, et tres belle madame hein :43: Bunny est tres jolie et Halo a un petit air de demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vaks a écrit:Heu.... j'sais pas. Moi j'y connais rien. C'est Chéri ici qui fait les photos qui sont vraiment belles. Mais au show prochainement... tu pourrais p't'être te quêter une photo officielle? ;-) xx Hélène xx Oh , je pensait que tu savais dsl ...une photos officielle hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elles sont tres belles tes photos. Tu as l'air d'avoir toute une complicité avec ton fils, ca transpire beaucoup dans tes posts, je te lève mon chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites