Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Ben oui , ça arrivent de s'ennuyer de la neige,

Messages recommandés

Bunny profite des dernier instant de neige dans la cour , pauvre bête , mon chum parle déja de lui acheter une piscine mdr



Mon fils et sa fidèle amie , c,est juste plate que l'on aperçois les fesses de Halo Content


Le beau Halo qui prend du soleil sur la chaise de patio (demander moi pas pourquoi mais sur la chaise il ne jappe pas quand il voit du monde dans la rue :43: )


Bunny épuiser mdr de sa marche en suivant mon garçon en tricycle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cute ton petit gars avec Bunny!! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Quand un enfant dit : t'es super belle maman ...poses toi même pas de question la vérité sors de leur bouche

C'est vrai que tu es superbe sur cette photo !! :43:
Et tes chiens amouramouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon la photo de ton fils et de Bunny

Et chanceuse ta plein de gazon toi, nous ici c'est encore plein de neige, encore 5 pied de neige et à chiboum aussi. J'aime l'hiver, mais pas le début du printemps quand la neige se transforme en slush et sa devient un vrai cauchemard poru le piéton (sale chauffard a marde qui nous arrose), mais bon j'aurais pas bin bin connu sa cette année vu que les 3 semaine qu'on va avoir eu de la slush m'a avoir été en béquille, donc je me voyage en Taxi lol. Maintenant les rues sont sur la sphate et les trottoir sont de retour. sourire Je vais bientot pouvoir sortir mon vélo :) enfin plus que 3 minutes pour allé a l'École donc 7 minutes de plus pour dormir le matin mdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cou don... comment ça t'as pus de neige toi? Tu restes où don????

Ici, encore 3, 4 pieds à la grandeur du terrain, mais dans les allées, on voit le gazon arriver. Fiou!!!

J'ai un ti-lac de 10X10 dans mon entrée en avant, ce qui fait que mon plancher de cerisier est couleur bouette dans ma maison. Charroux et Everest ne regardent pas du tout où ils vont. Et ils marchent dedans tout le temps. :(

Ceci dit, t'es super belle sur ta photo! ;-) Et mon dieu que t'es jeune!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , ça alors!!
c'est quoi cette photo ...pu de neige dans la cour tordu
J'en ai 6 pi dans ma cour!!!
Pis c'est vrai que tu as l'air d'une gamine mdr
Belles photos!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyon , c'est le dernier tat de neige de la cour ??? Et mes voisin aussi ??? Bunny et Halo en profite au max pour faire leurs besoin sur ce dernier petit tat de neige avant qu'il disparaissent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de tres belles photos (faut dire que les sujets sont superbes aussi clin d'oeil )!

J'adoooore celle de ton p'tit garçon avec Bunny!! Wow! Si quelqu'un pouvait enlever le derrière de Halo par Photoshop ou quelque chose du genre, ce serait une photo magnifique à faire agrandir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Vaks , tu serais capable d'enlever le derière de mon chien sur la photos (comme tu as fait avec la laisse de charoux) ...et de me faire perdre 10 livres sur l'autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.... j'sais pas. Moi j'y connais rien. C'est Chéri ici qui fait les photos qui sont vraiment belles.

Mais au show prochainement... tu pourrais p't'être te quêter une photo officielle? ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww tres belle photos, et tres belle madame hein :43:

Bunny est tres jolie et Halo a un petit air de demon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Heu.... j'sais pas. Moi j'y connais rien. C'est Chéri ici qui fait les photos qui sont vraiment belles.

Mais au show prochainement... tu pourrais p't'être te quêter une photo officielle? ;-)

xx

Hélène xx


Oh , je pensait que tu savais dsl ...une photos officielle hum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tres belles tes photos. Tu as l'air d'avoir toute une complicité avec ton fils, ca transpire beaucoup dans tes posts, je te lève mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...