Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

quel croisement vous croyer

Messages recommandés

Nous venons d'avoir un nouveau petit chien au cegep, des filles (étudiante de première année TSA) l'ont trouver errant sur le bord d'un autoroute au saguenay et elle l'on enmener au cegep et ils ont décider exceptionnellement de le garder, il a environ 3 mois. Et on se question sur la race (une chose est sur il a de la grande race a voir la grosseur de ses papattes) il est arrivé aujourd'hui et on tripe toutes :P en plus que j'ai une amie qui va peut-être l'adopter.

Bon nous on a cru au husky x ou malamuth x mais on penche plus sur malamuth (c'est au cause du genre de masque qu'il a au visage et la longueur de son poil nous porte vers le malamuth), Sinon on a entendu chowchow, mais il a pas de noir sur la lanque :P un peu au palais par contre et puis y'en a d'autre qui dise croisé golden (mais bon j'ai pas vu le golden la dedans lol). On en a conclu que sa devais être un heinz 57, mais bon c'est toujours amusant de s'essayer sur la race :P. (surtout que chiot comme il est c'est pas facile on va plus voir quand il sera grand, espéron que mon amie pourra le prendre on pourra garder contact avec lui :) )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve petit... ;-) Et je vois un peu de croisé "chien-de-chasse-mix-chien-de-berger".

C'est précis han??? lolll

Voici, pour te donner une idée, mon premier berger allemand, photographié à 10 semaines. Donc, 2 mois et demi. Regarde la grosseur du pitou... et c'était pas un léonberg, c'était juste un BA ;-)



Comme j'te dis, il a p't,être pas pas trois mois par contre, mais j'le trouve pas bien gros.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut tellement être tout....

labrador-malamute.... Content

C'est dure quand il son chiot, faudrais attendre quand il va pousser voir la surprise razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bin pour son age, c'est l'évaluation mais bon il avait encore l'haleine d'Un chiot allaiter donc je penche plus sur le 2 mois maximum. Mais bon je vois bien que a coté de ton berger allemend il est petit, mais si je le compare avec mon Kimo à 6 semaine.



le chiot est pas plus petit que sa et mon chien est pas aussi grand qu'un Berger Allemand, mais il est quand même grand (je sais pas combien au garrot, faudrait bien je mesure sa un jour :P)

voici Kimo maintenant acoté sure une porte pour voir sa hauteur (quelqu'un voulait savoir comment sa venait gros environ un lab x husky et j'ai pris un repaire facile, une porte tout le monde en a une :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a p't'être juste 6-7 semaines alors ;-)

Ti creton va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas de nordique la dedans ^^

peut être croisé léonberg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
je vois pas de nordique la dedans ^^

peut être croisé léonberg?


C'est aussi ce que je pensais. Un léonberg c'est gros, donc on verra plus tard.

Il est très beau en tout cas!

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignion !!! mais je ne peut dire ces quoi comme mixte ces pas du golden parce que tobby ne ressemble pas pentoute a ca lolll... redonne nous des nouvelles quand il va etre grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux garder contact, il sera adopter à la fin mai et on ne sais pas par qui, peut-être mon amie si elle est la première sur la liste, sinon et bin je sais pas du tout qui va l'avoir. Donc je sais pas pentoute ce qu'il va devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo ya pas du bouvier bernois par le plus grand des hasards du monde?

Un lab husky ca ressemble pas vraiment à ca. Mais bon j'suis hors sujet, ca reste que ton chien est vraiment cute! mdr

Pour le chiot, my god, ca a l'air d'un chien heinz loll !!

berger x golden x dieu seul sait quoi!

Mais soyons réaliste! Pas de leonberg la dedans yen a pas au Qc! En totu cas pas bcq..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon Kimo n'a pas de bouvier bernois lol, il est gloden x lab x husky, et oui un croisé husky ressemble a sa lol tout dépend de la génétique du husky. En ville le papa de mon Kimo a accoupler une bonne dizaine de femelle de race et croisement différent et elles ont presque toute donner naissance à un chiot semblable a Kimo. Les grand-parents de Kimo était tous des chiens de race (sans doute sans papier, mais de race) donc sa maman était golden x labrador et son papa un Husky (de race mais pas pur race car sans doute sans papier, mais bon peut-être qu'il a ses papier je sais pas lol). Donc non Kimo na pas de bouvier bernois nul part dans sa famille lol.
voici un chiot husky trouvé sur google, son marquage de couleur est très semblable a celui de Kimo


Et puis léonberg, y'en a un a st-félicien, un vrai de vrai avec ses papiers. Il vient se faire laver à tous les lav-o-chien du cegep. Et puis on a eu plusieurs croisé léonberg au cegep bin en fait 2 dont une cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur de Kimo, le noir/blanc/brun n'est pas commun dans le husky pur, mais il existe. Aucun standard de couleur, ca fait des choses interessantes, surtout quand le chien est croise.

Pour le petit, je seconderais Vaks en disant chien berger x chien de chasse. quand il sera plus vieux peut-etre ca sera plus evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin un peu cacher quelque part dans ses gènes lol, mais en fait je crois pas que sa couleur soit dû au fait qu'il a du golden.

Car la chienne de mon amie une border collie a eu un chiot pratiquement pareille que Kimo et elle a été accoupler par le même husky. Donc je crois que c'est vraiment dans les gênes du père, mais bon je sais que les husky sont pas tricolore normalement, mais si le `père a du roux quelque part dans ses gène donc peut-être que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...