Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Chien qui saute!!!

Messages recommandés

Kahlua saute touuut le temps.

On marche dans la rue et il croise quelqu'un ? Il essaye de lui sauter dessus.
On arrive et il est content ? Il saute.
J'essaye de lui apprendre des tours et si la gâterie arrive pas assez vite à son goût, il nous saute dessus pour la poigner.
On joue avec et il saute.
On peut pas courir avec lui dehors : il nous saute dessus.

Y'a pas un truc magique contre ça ? C'est qu'il commence à être gros, le bébé...

S'il saute, produit une réponse qui lui déplaira. Ex: tu te vires de dos et fige, ou tu arrêtes le jeu/l'interraction pour 2 mins. Si c'est dans la rue, tu fais demi-tour tout bonnement et tu ne l'attends pas. Encore plus efficace, tu fais tout cela dans le silence...pas un bruit...ça permet au chien d'avoir 0,00% de ton attention.

Si la conséquence de son acte le mène à rien, il devrait tranquillement arrêter de trouver ça le fun. Je te confirme que ça marche, avec Maggie j'ai dû être extrêmement patiente et même dans les moments ou j'aurais juré que ça n'avais aucun effet sur elle, j'ai continué et finalement ça l'a porté fruit.

Bonne chance!

drey a écrit:
Kahlua saute touuut le temps.

Y'a pas un truc magique contre ça ? C'est qu'il commence à être gros, le bébé...

Notre truc à nous, c'a a été de lever le genou au même instant, qu'il sautait sur nous. Mème ma mère de 73 ans, levait le genou. Elle vient nous voir tous les jours(habite en-haut). C'a a pris une bonne semaine, et c'a a été règlé sourire

C'est sur qu'on avait l'air d'une gang de majorettes.. mais c'a a fonctionné. Un NON assez fort, et dans la cour c'était encore pire. Maintenant il saute, quand il est énervé et content... mais loin de nous.. on lui dit NON encore.

Lâche pas et il faut que tout le monde de proche le fasse aussi.

Springer a écrit:
S'il saute, produit une réponse qui lui déplaira. Ex: tu te vires de dos et fige, ou tu arrêtes le jeu/l'interraction pour 2 mins. Si c'est dans la rue, tu fais demi-tour tout bonnement et tu ne l'attends pas. Encore plus efficace, tu fais tout cela dans le silence...pas un bruit...ça permet au chien d'avoir 0,00% de ton attention.

Si la conséquence de son acte le mène à rien, il devrait tranquillement arrêter de trouver ça le fun. Je te confirme que ça marche, avec Maggie j'ai dû être extrêmement patiente et même dans les moments ou j'aurais juré que ça n'avais aucun effet sur elle, j'ai continué et finalement ça l'a porté fruit.

Bonne chance!

Extremement patiente certain :43:

Manouchka a écrit:

Notre truc à nous, c'a a été de lever le genou au même instant, qu'il sautait sur nous. Mème ma mère de 73 ans, levait le genou. Elle vient nous voir tous les jours(habite en-haut). C'a a pris une bonne semaine, et c'a a été règlé sourire

C'était le truc que l'éleveure de mon colley nous avait dit aussi et ça très bien marché Yes

Nous aussi ç'a été notre truc... lever le genou pour qu'il cogne légèrement mais assez fermement sur la poitrine du chien avec un NON ferme Yes

Merci beaucoup, je m'y mets tout de suite. :)

• Créer...