Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

la nouvelle prospect de mon éleveur

Messages recommandés

La voici, elle est rendue à 4 mois et demi.





Une petite morsure, pour se pratiquer à devenir une tite démonne sur le terrain ;-)



Même sous la menace, elle ne lâche pas, p'tite vlimeuse!





C'est gagné, elle l'a eu son "lapin" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène Ho qu'elle est belle. elle a l'air d'avoir tout un carractére, super tempérament, belle confo, elle promet beaucoup amouramouramouramour Ca te tante pas un peut une autre petite poupoune comme elle et Yvon lui ca y tente ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, la belle petite! amouramouramour J'imagine que si c'est une prospecte c'est eu'elle en a dedans, deja on voit qu'elle a l'air toute victorieuse quand elle "gagne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque quel a beaucoup de noir la petite , mais tellement mignone. Je compare tout les BA a Bunny je peut pas faire autrement gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf.. belle petite cocotte amour
tu nous la montrera quand elle aura grandit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je remarque quel a beaucoup de noir la petite , mais tellement mignone. Je compare tout les BA a Bunny je peut pas faire autrement gêné


C'est sa couleur de chiot, elle va changer. À 18 mois elle sera complètement différente.

Voici Charroux à 4 mois



Et voici Charroux maintenant.



Il a pâlit, c'est normal. La cocotte de mon éleveur, on peut difficilement prévoir ce que ça va donner à 2 ans, mais on peut déjà dire qu'elle va avoir un masque assez prononcer. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !!!!!! amouramouramouramouramouramouramouramour

Penses tu que ton Charroux aimerais ca une belle fille comme ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici Cookie, rendue à 6 mois.

Elle va participer à sa première expo le 2 juin prochain, Claude dit qu'il est ENCHANTÉ par son choix et que la chienne est bourrée de qualité.

Elle mord au bras déjà, elle y laisse même des dents, mais ça ne la dérange pas du tout ;-)

Claude dit qu'il la pousse un peu, parce qu'il veut voir ce qu'elle a dans le ventre.

En tout cas, côté "body", j'la trouve bien belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks elle est simplement magnifique, sublime. Si claude ne la veux plus Siffle je lui ferais une petite place chez moi a cette belle Cookie amour elle est plus que prometteuse c'est une top je parle conformation et elle a juste 6 mois :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette J'ai déja eu un beau mâle Berger Alemand il y a plusieurs années. Il s'appelais Shazan il est malheureusement décédé d'une torsion d'estomac à 3 ans. Oui j'aime les beau BA. Le Ba et le lab sont des chiens trés polyvalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bateau de torrieux...

elle est magnifique...

cela donne l'eau à la bouche....

waw....


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette belle Cookie, j'adore son masque au visage, sublime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, mes enfants, c'est un beau chien!

Scuzez le terme, mais j'en bave amour

Hélène, continue de nous donner des nouvelles, c'est intéressant de suivre sa progression.

Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...