Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Trucs pour notre future meute

Messages recommandés

Bonjour pour ceux qui ont vus mes posts bien cic nous avons un doberman castre tres docile et tres soumis,un pomeranien tres equilibre aussi mais entier qui est ado ma mere a un levrier italien une femelle entiere et un jeune bedlington terrier qui restera entier.
Nous allons souvent en visite avec les chiens chez mes parents et mes parents nous rendent visite aussi assez longtemps des fois 2 3 semaines,jai peur que la chicane pogne avec les 2 males entiers a cause de la femelle,est quil y a une facon de fonctionner de faire les presentations en sachant que les 2 males sont jeunes?
Le bedlington a 3 mois et le pomeranien 9 mois,la chienne 9 mois et le doberman 5 ans,quest qui faut faire et pas faire?
Les chiens sont tous bien eduques et nont pas de problemes de comportement est que ca peut bien aller?
Ce qui minquiete cest les 2 males avec la femelle il y aura surement conflit?Commen faire pour que tout aille bien que rien ne degenere sachant que les chiens auront a se cotoyer sur de longues periodes?
2 males entiers peuvent tils cohabiter avec une femelle,quit a attendre quelle ait fini ses chaleurs avant de leur rendre visite?

Je nvois pas pourquoi il y aurait un probleme, si les deux males apprennent à vivre desfois ensemble et à se cotoyer jeune, tout devrait bien aller. Moi je les laisserais s'arranger! Pas de carresse à un et pas à l'autre etc...

Mais j'trouve donc que c'est toutché! Loll la femelle devrait se faire stériliser... non???

3 chiens de show ensembles Sifflemdr mais cest vrai que ca serait pas mal moins complique :30:mais on a pas le choix pour la confo razz cest certain que si un des 3 chiens a un defaut majeur bien ce sera la sterilisation, mais pour linstant ils restent de tres bons prospects et ont tout etes achete pour le show qualite show mais en grandissant bien on ne sais jamais Content

C'est plus vers l'âge adulte que ce sera à surveiller, souvent chiot il n'y a pas de problème et soudainement, un devient moins tolérant. C'est possible que tout reste dans l'ordre, mais ça ne serait pas surprenant que ça change. Par contre avec une femelle entière, faudra éviter d'amener tes chiens dans ses chaleurs pour ne pas tourner le faire non plus..même Lucky pourrait faire des siennes. Pauvre petite, seule contre 4..confus

Il faudra aussi que ta mère soit très vigilante et bloque les accès au Bedlington pour ne pas créer une nouvelle race..Siffle

Pour ce qui es de la nouvelle race ma mere est tout a faait contre ca donc la chienne aura une couche durant toutes ses chaleurs pour ne pas prendre de chances : 3:
Jespere que tout ira bien,pour cette annee je ne minquiete pas trop cest plus quand ils seront adulte que ca me stresse un peu mais on est pas encore rendu la donc je vais essayer de ralaxer avec ca pour cet annee Content

• Créer...