Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Pauvre Penny Lane...

Messages recommandés

Écoutez... faut que je la raconte, c'était pathétique !!!

Vous vous souvenez qu'ici, aux heures de repas, c'est couché-reste. À mon signal (et seulement à mon signal) après le repas, jamais au même moment, je donne le BREAK et les chiens s'élancent pour ramasser les miettes tombées.

Vous comprendrez que pour Penny Lane, ça a été et c'est encore un grand défi. Mais elle est bonne pareil... Sérieux !

Vous comprendrez aussi, qu'avec bébé qui mange, c'est mainteant archi important et stimulant comme exercice, han ! Les chiens couchés en arrière de la chaise haute, Penny Lane qui en shake quand les morceaux de biscuits tombent à terre ! Mais elle tient bon !

Après le repas, la petite se pitche à terre et le gros fait le siège de la chaise haute...

Bon...

Hier, on sort de table, je ne donne pas le signal de se lever encore (car évidemment, je prend toujorus le temps d'ôter bébé de la chaise, c'est plus prudent ! :-) Je sors donc bébé, on jase, j'essuie la table... l'attente est à son paroxysme, Penny sait que ce sera pour bientôt, je vous dis que j'ai des "Fixe" gratuit, les chiens me suivent des yeux.... Je les ignore, je continue..

Pis soudainement, j'entends Penny Lane faire un bruit... jamais entendu auparavant... un genre de braillage sourd, comme quand elle baille, ou chigne, mais court, bref et aigu.

Je la regarde de l'autre côté du comptoir. Elle lève la tête pour me regarder, bien couchée, mais les yeux complètement... freakés... Je lui dis de rester couchée, et je continue.

ENcore le p'tit bruit... Voyons ?
Je me revire de bord...

Crampé
ENfer et damnation !!!

Bébé à quatre pattes en dessous de la table était en train de touuuut manger les morceaux tombés !!!

J'ai éclaté de rire, ôté bébé en vitesse et donné le BREAK ! Penny Lane a décollé comme une fusée, pis toute piteuse, est retournée s'asseoir, désemparée, pu rien à terre...

J'ai pas pu résister, elle a eu plein de brocolis cuits et de restes de nos assiettes ... pauvre chouette !!! Sa paie, sa récompense !! Le bébé les a mangéééé !!!
CrampéCrampé

(pis Albert à matin est venu me chercher... viens voir, ... viens voir... viens me voir, repart vers ses gamelles, revient, repart... finalement, je le suis... bébé a versé les deux bols d'eau sur elle, part terre, patauge là dedans et verse le reste direct dans sa bouche, gamelle tendue en l'air... pffff... pauvre Albert, y se pouvait pu de me le dire... !!!)
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, j'aimerais bien que tu partage des images de tes chiens. On les voit JAMAIS !
Cette belle PennyLane mérite que tu nous montre sa belle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en train d'uploader, là... mais j'en ai jamais de belles... à fait toujours sa face de chien lette et battu si je sors le kodak... j'en ai des tonnes du gros nono, par exemple !!

je vous reviens, au prochain allaitement.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff... c'est donc d'ouvrage tout faire ça !!

voilà ce que j'ai trouvé de pas trop pire...


Les premiers temps




aie, RECULE : tu m'impressionne pas, le grand !





j't'ai dit RECULE : tu comprends pas le français !?




quoii ? j'ai rien fait !




trop dur l'été : se faire désensibilser les pattes, apprendre à faire confiance, souffrir de la chaleur... pffff...



bouges pas le gros, chu ben accotée là...




Bon o.k. mais juste une petite sieste, d'abord..



Comment, besoin d'un bain : pourquoi donc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est des photos des deux que je voulais !
J'adore la belle PennyLane, c'est quelle race dont ? Je suis nulle dans les races gêné

Euh, sans vouloir insulté personne, d'aucune espece, ... le danois ... Il a vraiment de tres petites couilles, non ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude... le Danois... c'est un bébé sourire (pis y faisait frette !!!)

Penny Lane, c'est une chienne de type Welsh Terrier (ou terrier gallois). Plus on la connait, plus je mettrais ma main au feu que c'est un chien d'usine, avec tout le lot de troubles que ça comporte... j'ai gagné mon ciel, j'pense, en la toffant... j'te jure... oufffff...

mais bon, est là, on fait tous ce qu'on peut pis...on la flatte pareil (même desfois on la nourrit !!! oui, oui !! hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Penny Lane, elle ne pensait jamais avoir ce genre de compétition CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marie-Claude"]MClaude... le Danois... c'est un bébé sourire (pis y faisait frette !!!)

quote]

Il faisait frette ! pfffffft ! ils disent tous ca !

Elle est cute Penny Lane ! Vous pouvez même l'aimer quand même, vous savez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Pauvre Penny Lane, elle ne pensait jamais avoir ce genre de compétition CrampéCrampéCrampé


pis tsé, en plus qu'elle a été abandonnée par un couple qui venait d'avoir un bébé...qu'elle a fucké en fin de grossesse, eu peur de passer à 4 pieds du bébé, finalement compris que on la flusherait pas, on l'a fait garder pendant 3 jours pour la 1re fois dernièrement... elle esr revenue transformée, m'a léché pendant 3-4 jours après et demandé de se faire flatter pour la première fois en 2 ans et demi...

comprends-tu qu'est ben beeen fière du bébé, là. elle est en admiration avec... pis en plus, bébé à l'âge de pitcher tout par terre "rien que pour voir ça tomber"... Penny, à trouve ça BEN cool ce bébé là fiiinalement..

fa que non, elle l'avait pas venu venir, crios-moi ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous pouvez même l'aimer quand même, vous savez !


ben là... exagère pas, tout de même ! wow les nerfs... ! sourire

ça, c'est la job à Zudith, de l'aimer.. c'est sa matante gâteau !

(y'a pas un an le Danois MClaude.. pis sérieux, je ris toujours de ses couilles ! hi ! hi ! y pendent, ça me fait peur... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le chien et l'enfant... c'est (règle générale) la chose la plus craquante à observer ;-)

Moi définitivement, c'est ton gros qui me fait triper. Pas par son physique, mais par ses yeux... sa face... son allure de grosse nouille assumée ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...