Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

corne

Messages recommandés

Arnaque commence légèrement à faire de la corne, pas au niveau des coudes, mais un peu plus haut que les orteils (à la hauteur des métatarses).

Je sais que lui donner un coussin règlerait le problème, mais sa maudite habitude de manger les tissus est pas complètement passée, donc parfois je lui redonne sa grosse couète, mais sous surveillance.

Sinon il a un tapis d'ordi qu'il a fini par ne plus manger, mais je crois que le problème pourrait peut-être venir de là étant donné que c'est rugueux.

Je fais quoi? Je lui enlève le tapis et le laisse dormir sur le plancher (il n'est pas si souvent sur le tapis)?

Il a un an, ça va être beau dans 5 ans, je trouve ça tellement laid de la corne..

Annie, tu fais quoi pour que tes Mastiffs n'ont pas de corne?

Il existe une crème que je peux lui mettre? Vitamine E, Phyto-Poil?

Tu pourrais lui mettre des genouilleres de jardinage Crampé Desolee je deconne mais on dirait que cest parce quil se couche les pattes repliees en dessous de lui non?Comme sur ton avatar,cest dommage que tu puisse pas lui donner de couverte ca aurait probablement regle le probleme,je nai pas la solution desolee gêné

C'est aux pattes arrières, celles-là il ne peut pas les repliées mdr . Et de toute façon, c'est pas si fréquent qu'il dort en chat.

Je sais pas si on parle de la même chose ... tu te rapelle ce que Bunny a sur les coudes ??? Et bien je le traite avec de la crème pour tétine de vache ... une collègue de travail a mon chum a une petite fermette et elle utilise pour ses vaches , sa resemble a du zincofax. J'ai de très bon résultat et le poil commence a repousser :43:

Mais je pense a ca la vitamine e aide le poil a repousser il me semble,mais cest bien place pour quil le leche et que ca ne fasse pas effet non plus :27:Mais peut etre que ton eleveur a un truc pour ca,si oui tiens nous au courant mais je vais regarder dans un livre que jai peut etre que on trouvera la solution miracle,je viens de regarder dans le livre ils parlent de beaucoup de chose mais pas de ca snif2

Je vais essayer de plus travailler avec lui pour qu'il puisse arrêter de manger sa couverte...présentement il dort dessus..

Je vais me renseigner sur le produit qui contient du zinc, je sais que ça a la propriété de faire pousser les poils et cheveux. L'idée m'étais passée en tête de lui en donner en capsule, mais je risque peut-être de devoir le tailler. mdr

CrampéCrampé ouin un dob avec le poil 10 pouces de long confusCrampé mais cest une bonne idee en capsules je vais peut etre aussi en donner a lucky,mais y a le zincofax qui fait aussi des miracles,et bon pour pas mal tout serieux,mais quand ils cessent de grignoter leur couverture cest lideal!Mais jai vu ici une panier en rotin,avec un coussin dans le fond peut etre que ca pourrait aider et cetait dans un genre de gros dollorama et vraiment pas cher,je pourrais peut etre meme ten descendre un a quebec j y vais dans 1 mois,mais y faudrait pas quil prenne gout au rotin et au bois doh

la creme de vache fait des miracles pour la peau seche alors je sais pas pour le chien?

Louka en fait au niveau des coudes malgre qu'il a acces a mon lit et a deux tapis moelleux. J'essayerait les cremes avant d'enlever le tapis d'ordi.

• Créer...