San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici le nouveau jouet préféré d'Amy (certains le reconnaitront surement...): Elle l'a gagné (disons que gagné est un grand mot...) au cours avec Danielle et elle ne le lâche pas 2 secondes! Elle a fini par l'évantrer hier soir et là elle le coupe en petits morceaux et trimballe ces petits morceaux-là un peu partout comme si c'était des trésors Au moins elle ne les avale pas... Des fois j'en reviens pas comment ca prend pas grand choses des fois pour la rendre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle avait l'air pas mal contente de son cadeau en tout cas! C'était bien mérité, elle a très bien travaillé. :43: Je suis contente que ce soit pas Arnaque qui l'ait gagné, j'aurai dû le donner à quelqu'un d'autre...il lui aurait arraché tous les membres sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jai eu un doberman pareil comme arnaque surtout avec les toutous il avait arrache des mains un toutou a un jeune enfant et setait mit a le dechirer comme un hysterique mais lenfant riait a sen fendre lame donc ca na pas trop derange et je lui en ai rachete un autre toutou mais si ca avait ete mon fils il aurait vraiment pete sa coche juste avec ses bonbons dhalloween que les chiens ont manges il a boude les chiens presque 1 semaine meme si je lui en ai rachete dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah je ne crois pas que Danielle l'aurait pris personnel C des chiens, on ne peut pas toujours les controler et puis, si il l'avait gagné il aurait bien pu faire ce qu'il veut avec. Ils aiment tellement ca les éventrer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est très belle et puis elle a laire de laimer son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Est tu cute avec son toutou, toute sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle a lair amoureuse de son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui je crois qu'elle est en amour Ce matin elle voulait l'apporter dans sa cage pour l'avoir toute la journée mais maman a dit non, pas de toutou (elle risque de le défaire un peu trop). Miss était bien déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pauvre chien privé de tout les prévilèges possible... Avoir su on l'aurais garder ici avec ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C vrai qu'elle fait ben pitié Dans ces moments-là je lui dis : "dis-toi que ya des tits chiens en chine qui se font évantrer vivants..." C ben cruel, elle ne comprend rien et je me fais donc penser à ma grand-mère avec ses tits pauvres mais je trouve ca comique pareil... à chacun ses malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle doit faire sa face de nounoune quand tu lui raconte ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon bon encore entrain de diminuer ma grosse fille... Elle n'est pas nounoune, juste un peu lente d'esprit Mais c ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites