Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

Amy et son nouveau jouet

Messages recommandés

Voici le nouveau jouet préféré d'Amy (certains le reconnaitront surement...):

Elle l'a gagné (disons que gagné est un grand mot...) au cours avec Danielle et elle ne le lâche pas 2 secondes! Elle a fini par l'évantrer hier soir et là elle le coupe en petits morceaux et trimballe ces petits morceaux-là un peu partout comme si c'était des trésors doh Au moins elle ne les avale pas... Des fois j'en reviens pas comment ca prend pas grand choses des fois pour la rendre heureuse amour

Elle avait l'air pas mal contente de son cadeau en tout cas! mdr C'était bien mérité, elle a très bien travaillé. :43:

Je suis contente que ce soit pas Arnaque qui l'ait gagné, j'aurai dû le donner à quelqu'un d'autre...il lui aurait arraché tous les membres sur place..

CrampéCrampéCrampé Jai eu un doberman pareil comme arnaque surtout avec les toutous confusconfus il avait arrache des mains un toutou a un jeune enfant et setait mit a le dechirer comme un hysterique confusconfus mais lenfant riait a sen fendre lame donc ca na pas trop derange et je lui en ai rachete un autre toutou mais si ca avait ete mon fils il aurait vraiment pete sa coche EvilEvil juste avec ses bonbons dhalloween que les chiens ont manges il a boude les chiens presque 1 semaine doh meme si je lui en ai rachete dautres gêné

bah je ne crois pas que Danielle l'aurait pris personnel mdr C des chiens, on ne peut pas toujours les controler et puis, si il l'avait gagné il aurait bien pu faire ce qu'il veut avec. Ils aiment tellement ca les éventrer :43:

oui je crois qu'elle est en amour mdr Ce matin elle voulait l'apporter dans sa cage pour l'avoir toute la journée mais maman a dit non, pas de toutou (elle risque de le défaire un peu trop). Miss était bien déçue...

Pauvre chien privé de tout les prévilèges possible... Siffle Avoir su on l'aurais garder ici avec ses amis... Crampé

C vrai qu'elle fait ben pitié Siffle Dans ces moments-là je lui dis : "dis-toi que ya des tits chiens en chine qui se font évantrer vivants..." C ben cruel, elle ne comprend rien et je me fais donc penser à ma grand-mère avec ses tits pauvres mais je trouve ca comique pareil... à chacun ses malheurs...

bon bon encore entrain de diminuer ma grosse fille... Elle n'est pas nounoune, juste un peu lente d'esprit mdr Mais c ce qui fait son charme amour

• Créer...