Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Ejaculation........

Messages recommandés

Bon jai une drole de question gênégêné Porto se zigne encore quelquefois sur ses toutous,quand je le vois il arrete par contre mais est que il peut se mettre a ejaculer dessus Blup ou bien cest seulement lorsque les chiens saccouplent?Jai pas trop le gout de ramasser ses toutous et davoir une trainee de ca dans la main dohBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la stérilisation de Kéos, cela arrivait quil éjaculait sur le plancher et franchement Blup Nous il zignait pas sur quoi que ce soit mais lorsque mon chum l'appelait il venait tout exité et cela allait jusqua éjaculer sur le plancher. On a régler le problème voila 3 semaines et Kéos peut etre heureux de voir mon chum sans toutefois lui démontrer sur le plancher sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yark !

Ouan, Cailllou, ton chum doit être beau bonhomme pas à peu près! Il en fait de l'effet!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metton quil osait meme pas le regarder de peur que Kéos vire fou. Il est dans la normal mais en tout cas il était dans les gout de Kéos Content Le pire c'est que mon gros nono de chien a meme pas eu autant d'effet avec une femelle. Vive la castration sourire pour le chien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai entendu recemment une histoire qui ma beaucoup degoutée BlupBlupBlup

Ames sensibles sabstenir

Une fille est alle chez des amis qui ont un berger allemand assez zigneux elle avait perdu sa barrette et sest mis a 4 pattes a terre pour la ramasser le chien a grimpe dessus et elle avait tellement peur quellle est reste la il a ejacule dans son dos,je sais pas si cest vrai mais cest tres degeu BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que c'est rare qu'un chien éjacule comme sa, car normalement c'est les contraction vaginale de la femelle qui le font éjaculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest peut etre une legende urbaine je sais pas moi quand jai entendu ca je ne le croyais pas en tk je ne voulais pas le croire trop degeu Blup mais la quand jai lu lhistoire du chien qui faisait ca car il etait trop content bien je ne suis plus certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous snowball ne zignais pas, mais il éjaculais souvent , on en voyais souvent sur le plancher Blup heureusement aujourdhui il est castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on avait pas vécu cela on aurait jamais cru que le simple fait de parler au chien et de le flatter pourrait faire cela. L'histoire de la fille cest peut etre vrai qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin... Y'a des hommes qui sont précoces. Pourquoi pas des chiens aussi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui peut-être et peut-être que dans l'adolescence c'est plus précoce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour, Everest a eu un comportement très curieux.

Everest a 2 ans et demi. Il est stérilisé depuis qu'il a 4 mois et demi.

Il ne zigne pas, il n'a jamais eu le droit quand il était bébé et ça lui a passé sans qu'il recommence.

Mon chum est sorti pour nourrir Buck dehors, ce qui excite beaucoup Everest et Charroux qui s'épuisent à quêter une croquette à Chéri sur le bord de la porte patio. (ça fait parti du rituel ;-)

Donc, Chéri sort dehors, ferme la porte derrière lui, j'ordonne à Charroux "Loulou!! Dans ta chambre!!!" (parce que sinon il jappe sur le bord de la porte pis ça me tappe sur les nerfs).

Charroux part à la course pour aller dans sa cage.

Everest, subitement, sans raison, part à la grande course et rentre dans ma chambre. Il saute dans son ti-coussin-rond (son lit pour faire dodo) et il se met à zigner sur la bordure du coussin!!!

J'étais tellement étonnée, j'suis restée une seconde sans rien faire.

J'ai dit: Hey!! Non!

Il est revenu immédiatement dans le salon, et a repris sa routine habituelle, c'est à dire aller vérifier si Charroux est bel et bien dans sa cage, et si Buck est bel et bien dehors.

Biz biz biz.

Curieux comportement hein?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest drole comme comportement en effet confus jetais crampe en te lisant helene mdr mais on dirait quil voulait passer son stress et enervement et quil na trouve que cette facon?Comme si il avait trop hate?Pourtant cest que ce nest pas dans ses habitude comme tu le disais cest assez etrange razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...