SylLab 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici une photos de la maman Spirit qui prend un peut l'air, il fait tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop chou du chocolat ...je suis une accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle prend une petite pause de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouf, une chance qu'elle en a juste 3 elle a l'air à bout! Moi je trouve ça louche qu'ils ont tous ce regard tes chiens.. Je pense qu'ils ont compris quelque chose. Quand ils ont des petits yeux de pitié, ils savent qu'on va leur dire qu'ils sont beaux et leur faire des gratouilles. Une chance qu'il y a un écran, parce qu'ils ne se pourraient pu avec toute la gang de la Patate Douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 WoW..elle est tellement belle Spirit Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Avec une tête comme celle-là, on a juste envie de lui faire des câlins. Elle est magnifique ta Spirit, comme toutes tes chiennes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Magnifique maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a l'air toute douce ta Spirit, elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci vous étes toutes gentilles, je serai peut-être moins présente prochainement du moins pour quelques jours car je passe des moments difficilles présentement. Je ne veux pas en parlé pour l'instant, je peut vous dire ce n'est pas la maladie, ni familliale. j'aprécie toujours vos bon commentaires :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah qu'à l'a l'air fatiguée... ;-) À s'lève encore la nuit pour allaiter???? lolll Font pas leur nuit c'te tite gang là!!??! ;-) Pauvre elle! Je sympatise avec la nouvelle maman, je suis en post-partum avec elle tient. Par solidarité! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sylab je suis désolée de lire que présentement tu traverses une mauvaise passe. Je t'envoie pleins de bonnes ondes en espérant que les choses se rétabliront pour toi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Prend soin de toi et reviens-nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si tu a besoin de parlé ou d aide a quelque chose je suis la :43: Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Vaks , Nydia, Denise et les autres . Je vais quand même bien, ca devrais se replacé sous peu :43:. C'est le soleil sur le nez de Spirit qui lui donne cétte impréssion de fatique. Et oui elle a aussi le regard très doux typhique des labs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est une belle maman Spirit Prend un grand soin de toi Sylvie et pleins de câlins aux petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super belle et toute douce... ahhhhhhhh tu me donne le goût d'allé te visiter.. J'avais déjà mis ton site dans mes favoris avant de tomber sur Alex. Les jambes me crochissent quand je voit les photos de ta gang. Bonne chance et reviens-nous vite, j'apprécie beaucoup tes interventionsxxManon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Felicitations a la belle maman Spirit et a toi aussi Sylvie . Prends bien soins de toi ma belle , n'oublie pas de prendre le temps pour toi comme tu le ferais pour une amie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 avril 2008 eh boy, avec une face comme celle là ça doit être difficile la chicaner... Quoiqu'elle n'a pas l'air trop tannante, à ne doit pas faire de mauvais coups... Tu as une belle chienne Syllab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non pas trop tannante, mais top colleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle a l'air en plein post partum(orthographe???) Elle est vraiment belle ta petite maman Take care Sylvie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites