Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Photo Spirit

Messages recommandés

Voici une photos de la maman Spirit qui prend un peut l'air, il fait tellement beau amouramourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, une chance qu'elle en a juste 3 elle a l'air à bout! mdr

Moi je trouve ça louche qu'ils ont tous ce regard tes chiens.. Je pense qu'ils ont compris quelque chose. Quand ils ont des petits yeux de pitié, ils savent qu'on va leur dire qu'ils sont beaux et leur faire des gratouilles. Contentamour

Une chance qu'il y a un écran, parce qu'ils ne se pourraient pu avec toute la gang de la Patate Douce!Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Avec une tête comme celle-là, on a juste envie de lui faire des câlins. Elle est magnifique ta Spirit, comme toutes tes chiennes d'ailleurs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute douce ta Spirit, elle est vraiment très belle. amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous étes toutes gentilles, je serai peut-être moins présente prochainement du moins pour quelques jours car je passe des moments difficilles présentement. Je ne veux pas en parlé pour l'instant, je peut vous dire ce n'est pas la maladie, ni familliale. j'aprécie toujours vos bon commentaires :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah qu'à l'a l'air fatiguée... ;-) À s'lève encore la nuit pour allaiter???? lolll

Font pas leur nuit c'te tite gang là!!??! ;-)

Pauvre elle! Je sympatise avec la nouvelle maman, je suis en post-partum avec elle tient. Par solidarité!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylab je suis désolée de lire que présentement tu traverses une mauvaise passe. Je t'envoie pleins de bonnes ondes en espérant que les choses se rétabliront pour toi rapidement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a besoin de parlé ou d aide a quelque chose je suis la :43:

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vaks , Nydia, Denise et les autres Câlins . Je vais quand même bien, ca devrais se replacé sous peu :43:. C'est le soleil sur le nez de Spirit qui lui donne cétte impréssion de fatique. Et oui elle a aussi le regard très doux typhique des labs A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est une belle maman Spirit

Prend un grand soin de toi Sylvie et pleins de câlins aux petits bébés Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour super belle et toute douce... ahhhhhhhh tu me donne le goût d'allé te visiter.. J'avais déjà mis ton site dans mes favoris avant de tomber sur Alex. Les jambes me crochissent quand je voit les photos de ta gang.

Bonne chance et reviens-nous vite, j'apprécie beaucoup tes interventions
xx
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a la belle maman Spirit et a toi aussi Sylvie .
Prends bien soins de toi ma belle , n'oublie pas de prendre le temps pour toi comme tu le ferais pour une amie .CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh boy, avec une face comme celle là ça doit être difficile la chicaner... coeur

Quoiqu'elle n'a pas l'air trop tannante, à ne doit pas faire de mauvais coups... mdr

Tu as une belle chienne Syllab clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en plein post partum(orthographe???) Crampé

Elle est vraiment belle ta petite maman amour
Take care Sylvie Câlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...