Stroum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis peinée pour Zak. Depuis que Kâli est ici, elle a pris toute la place que peut prendre un labrador de 6 mois en pleine santé et plein d'énergie. J'ai fait attention pour consacrer autant de temps a Zak. On les laisse ensemble mais même s'ils jouent un peu, elle est tellement rough avec lui qu'il est rendu a se cacher sous la table (la seule place ou elle n'a pas accès). On doit cacher les jouets, les os car ca devient invivable dans la maison. On leur donne seulement quand ils sont séparés un de l'autre. Depuis cette semaine, on a remarqué que zak semble recommencer a faire de l'anxiété. Quand on revient (même après 10 minutes d'absence), il nous fait toute une crise qui n'en finit plus. On l'ignore mais il continue. Pendant ce temps, Kâli embarque dans le bal et devient excitée aussi. Il est très colleux, ce qui est nouveau. Quand c'est le cas, Käli essaye de faire diversion tant qu'il ne s'éloigne pas de nous. Dehors, il s'isole dans un coin de la cour pour éviter de se faire plaquer ( il a revolé pas mal de fois). Au moindre bruit, c'est comme si le fil de 220 lui touche et il part a japper, très intense. Kâli suit avec sa grosse voix. Quand Zak n'est pas a la maison, Kâli ne jappe pas pour rien mais j'ai peur qu'elle le devienne. Qu'en penses-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites