Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, voici des petites photos de Zack prise dans le mois qui vien de passer. A et pout commencer une petite photo de sa maman et de son papa: Maman en haut (beagle) papa en bas (pug) Dans le soeil, pris en train de mâchouiller la pathère Pris en flagrant déli dans la salle de bain.. Un petit coup d'oeil sur le paysage Et une petite photo avec son gentle leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La paterre,le papier de toilette, un soulier.....ont voit que tout les meubles vont y passé il a du beagel dans le sang...je le sais j'en ai eu un..ouf bonne chance, nous il a détruit toute la maison En passent il est super beau ton grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi aussi il a vider plusieurs poubelle de klennex et sans parler des couches je savait quand mon garçon avait fait un numéro deux a la minute même car le chien le suivait voulant manger sa couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Marie! Il est vraiment vraiment beau ton Zach!! Il est plus beige que mon Elvis, c'est tellement beau!!! J'en veut un d'même bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol ouais.. le snick c'est le sien, je sais qu'il faut pas faire ca, mais au moin il a lâché les notre depuis.. ou si il prend un des notre, on lui échange contre celui la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oh boy, ouin les klennex, le soulier, etc.... LOL méchant tannant ton ptit homme ! Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui yen a dedans! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites