luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vois beaucoup de pitt sur le site et je les aime de plus en plus vraiment de belles betes!Mais jai une question je connais une eleveur ethique qui fait du pitt et ils ont les oreilles coupees est que cest comme le doberman?Personnellement je les prefere les oreilles naturelles ca change vraiment leur look les oreilles taillees ou bien je me trompe de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Non tu tes pas tromper :43: Les pitbull peuve avoir les oreilles couper,Moi aussi je les prefere avec les oreilles Naturellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'aime beaucoup les oreilles coupée, je veux dire que je trouve ca beau, mais je ne ferais pas faire à mes chiens. En particulier, je trouve ca plus beau sur le boxer, moins sur les Pitbull. De toute façon, ca tire a sa fin cette MODE. En france, plus de queue coupée, ni d'oreilles taillées si je ne me trompe pas, depuis cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je préfère les oreilles naturels sur un pit. Je ne sais pas si les pits et les amstaffs ont la même coupe.. Mais celle des amstaffs je ne trippe pas ben ben.. je préfère la coupe des boxers et des dobs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il y avait déjà eu un post là-dessus, il y a plusieurs taille spour le pitbull, comme la taille de combat (presque pas d'oreilles) et celle de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Normalement les éleveurs offrent le choix (ou on peut le demander) d'avoir les oreilles intactes, mais le chiot doit avoir été réservé avec dépôt et le prix peut rester le même sans l'opération. La coupe n'est pas la même que le dob, les oreilles sont beaucoup plus courtes. En fait on retrouve souvent cette taille chez le dob douteux et ils sont affreux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ok javais pas vu le post, Moi la coupe que jai vu est tres petite genre presque pas doreilles,ca doit etre une coupe pour le combat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je n'arrive pas à trouver le post... Je me souviens que mon chum avait écrit dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :La coupe n'est pas la même que le dob, les oreilles sont beaucoup plus courtes. En fait on retrouve souvent cette taille chez le dob douteux et ils sont affreux.. J'en ai déjà vue un.. c'est vraiment pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gypsie a écrit:je préfère les oreilles naturels sur un pit. Je ne sais pas si les pits et les amstaffs ont la même coupe.. Mais celle des amstaffs je ne trippe pas ben ben.. je préfère la coupe des boxers et des dobs :43: Exactement comme moi ! Les oreilles d'Arnaque sont suberbement taillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tenez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ok moi cest la deuxieme coupe que jai vu mais je naimais pas,mais la derniere est pas si pire,par contre je les prefere les oreilles longues Mais jai deja vu un dob avec cette coupe la cetait tres laid je ne suis pas satisfaite des oreilles de lucky mais quand meme moins pire que ce que javais vu,moi ses oreilles etaient coupees quand je lai eu sinon jaurais prefere la coupe comme arnaque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je trouve l'avant dernier plus beau Mais bon, les oreilles naturelles auront toujours la palme de mon côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 YARK!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ayoye!!!!Cest vraiment laid Moi qui ne trouvais pas les oreilles de Lucky belles je les apprecie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aime aussi beaucoup les pitbulls aux oreilles naturelles, mais elles doivent tomber en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi j'aime les oreilles naturelle,surtout quant y sont bébé les oreilles vont tout partout ,et apres quant sont son plus vieux, avec les oreilles bien placer comme dit Jaelle en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'dois dire que je préfère les oreilles coupées en général... Ou plutôt, j'ai une aversion complète envers les oreilles en rose, peu importe la race ou le croisement ! C'est simple, j'ai HORREUR des oreilles en rose !! J'ai dû développer ça avec Gucci, un bullmastiff aux oreilles en rose, c'est ouach (selon moi bien sûr ) !! Une chance que j'ai pu les "sauver" à temps... En tous cas ça tombe bien avec les pits, y'en a pour tous les goûts dans les refuges... Donc je pourrais me trouver un pit aux oreilles déjà coupées, ou encore : Aux oreilles bien placées (selon moi, et non le standard !) Ou avec des antennes paraboliques en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah Il faudrait montrer les oreilles d'Arnaque dans sa période anthene parabolique aussi ! Ca a pas rapport avec le post, mais c'était telllllement drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il y en as ici ! /nouvelles-photos-f28/dans-la-meme-veine-que-mclaude-arnaque-le-disgracieux-t9119.htm?highlight=disgracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme celles-ci? Depuis que Bía est ici, nous regardons beaucoup de télévision danoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pas Bia, ca ?????? Qu'est-ce qu'elle a au visage ???? Ben oui ! Mais elles tombent ses oreilles, non ? C'est parce quelle a entendu qqchose en Afrique qu'elle fait cet air là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Personellement, les oreilles coupees je trouve ca beau sur des danois et des dobs, mais c'est les seules races ou je trouve ca beau. J'aime aussi ces deux races les oreilles longues, par contre. Je m'excuse pour les amateurs de boxer, mais les boxers aux oreilles coupees pour moi. Je les prefere de loin les oreilles naturelles. Ca peut etre mignon, un beau Igor ou un beau Ben avec les oreilles qui aident la shape de la face, mais avec les oreilles coupees, ils ont l'air comme si quelque chose leur a explose dans la face, applatissant le nez et levant les oreilles. Pour moi un boxer pour etre cute il lui faut ses oreilles. Le dob avec la coupe de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est magnifique Bia! La période parabolique a semblé très longue..ya une tonne de photos que j'ai pas mis, il avait l'air trop ridicule, je pensais même que ses oreilles ne lèveraient jamais..Mais la période où on pognait le plus de postes, c'est celle-là. Je me rappelle, mon chum ne voulait pas que je mette cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est sure que coté beauté parfois les oreilles coupées c'est chouette masi moi je suis pas vraiment pour la coupe de queue et d'oreille. En France , la coupe est interdite et dans d'autre pays comme Belgique, Allemagne. Certain pays interdise meme d'Avoir le chien qui vient d'ailleur avec les oreilles et la queue coupée. Je crois qu'apres un certain temps on s'habitue surement a voir le chien comme cela et cela devient plus la norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MClaude a écrit:C'est pas Bia, ca ?????? Qu'est-ce qu'elle a au visage ???? Ben oui ! Mais elles tombent ses oreilles, non ? C'est parce quelle a entendu qqchose en Afrique qu'elle fait cet air là ?! Oui! C'est une infection de peau (p-ê du demodex), probablement causée par le stress de la fourrière, pas vraiment contagieux. Ça se résorbe mais la petite (ouin, pas si petite pour une femelle) doit encore reprendre du poil de la bête. Les oreilles tombent un petit peu mais disons qu'on soupçonne des ancêtres chave-souris dans son pedigree. Pas l'Afrique, un chat à 60 pieds... (elle a l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cest vrai que Bia a des oreilles de chauve-souris elle est super drole Et wow Arnaque avec ses antennes moi le bout que jaime le moins dans les oreilles coupees de dod cest quand les oreilles se touchent presque,mais ca finit par passer par chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon j'ai un problème de télé,j'ai besoin des antennes de Bia La jme peut pu. Aodhan a tu d'autres photos des radars de Bia ?hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ninja a écrit:Bon j'ai un problème de télé,j'ai besoin des antennes de Bia La jme peut pu. Aodhan a tu d'autres photos des radars de Bia ?hihi En prise directe sur la télé belge... *** photo retirée suite à un bogue informatique; de retour sous peu *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est magnifique ! Ça c'est des oreilles les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cailllou a écrit:C'est sure que coté beauté parfois les oreilles coupées c'est chouette masi moi je suis pas vraiment pour la coupe de queue et d'oreille. En France , la coupe est interdite et dans d'autre pays comme Belgique, Allemagne. Certain pays interdise meme d'Avoir le chien qui vient d'ailleur avec les oreilles et la queue coupée. Je crois qu'apres un certain temps on s'habitue surement a voir le chien comme cela et cela devient plus la norme. Meme chose ici , j'aimerais voir cette "mode" disparaitre , comme enlevee les griffes des chats . Je sais qu'on dit que c'est une operation mineure et fait tres jeune mais moi je me dis que ce n'est pas necessaire et que les races devraient restes 'intactes "...les golden, les lab, etc , oreilles tombantes , les berger Allemands , etc droites , et d'autres plus longues et tonbamtes , ou courbes , ou plies , whatever ....mon B.A croisse, n'a jamis reuissie a lever ses 2 oreilles ( a part quand il etait aux aguets ), et on le trouvais pas mal cute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'aime trop les look esthétiques pour trouver ça beau un chien qui n'a pas des belles oreilles, qu'elles soient tombantes ou levées. D'ailleurs quand Everest est trop tannant, je le menace clairement: tiens toi tranquille, sinon j'vais te faire endormir et on va te tailler les oreilles. Parce qu'Everest serait vraiment TROP CHOU avec des oreilles proportionnées lolll Dans c'temps là, mon chum me regarde de travers. Parce que je crois qu'il sait que je suis capable de le faire!!! lolll Quand c'est trop grand, c'est pas beau. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aodhan a écrit:ninja a écrit:Bon j'ai un problème de télé,j'ai besoin des antennes de Bia La jme peut pu. Aodhan a tu d'autres photos des radars de Bia ?hihi En prise directe sur la télé belge... *** photo retirée suite à un bogue informatique; de retour sous peu *** Hum hum yé tu regler le bogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi jaurais beaucoup de difficulte a avoir un doberman les oreilles tombantes je trouve pas ca beau du tout si jamais on avais pas le droit de leur couper les oreilles je pense que je graisserais pas mal la patte a un veterinaire de talent ou bien jirais avec mon bebe doberman dans un pays ou ils ont encore le droit ou bien je changerais de race de chien moi un dob avec les oreilles longues je naime vraiment pas je trouve que ca leur fait pas du tout pour un boxer ou un pitt je nai pas de problemes a ce que les oreilles soient longues ou bien taillees ils sont tres beaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites