Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Combien de temps la nourriture pour chiot?

Messages recommandés

Bonjour, je nourrit mon chien au Royal Canin.. pour chiot de taille moyenne, et je voudrait savoir jusqu'à quel âge je devrai lui donner de la nourriture pour chiot? Et aussi, à propos des portions, mon chien pèse 26 livres et a 5 mois et demi, est-ce que c'est correct 2 tasse et demi par jour? Parce que sur le sac de moulé c'est vraiment pas clair!

Hum ... tu as un beagle mix donc je peut me fier a Halo beagle mix qui pèse 27 livres environs (et fait du surplus de poid gêné ) donc lui mange 1 tasse de Orijen par jour et habituellement une bonne marche (20 min) par jours . Le tiens a seulement 5 mois wow il est batie ? Va t-il devenir plus gros qu'un beagle ? Moi je lui donnerai sa nouriture pour chiot jusqu'a 12 mois et la portion recommander :43: , tout dépend de son niveau exercise aussi .... va y par instint un peu . Quand j'ai eu Bunny j'ai eu une période d'adaptation avant de savoir exactement combien elle avait besoin par jour , elle a 75 livres et un niveau exercise moyen elle mange 3-4 tasse(elle en laisse parfois dans son bol) par jours mais elle a plusieurs collation(poisson entier congeler, carotte , fruit ) .

quand je nourrisait a la moulé...je ne donnait pas de moulé pour chiot car sa cause aussi beaucoup de probleme de poussé de croissance..qui peut aller jusqu'a de la panasteite...

ok.. donc je devrait passer tout de suite a de la moulé pour adulte??
Et oui, il devrait devenir gros comme un beagle, mais costaud comme un carlin ^^

Fait juste attention a l'embonpoint les carlin , comme les teckel dans mon cas sont porter a devenir très costaud facilement :43: Tu vois je ne savait pas pour la nouriture de chiot ???

Disons que ce point est archi discutable. Ya pas personnes qui s'entend la dessus, comme je donne du cru ici jme suis pas encore penché sur la question.

J'donnerais du chiot au minimum jusqu'a la stérilisation ou vers 6 mois.

Mes chiens (grandes races) ont tous été changés de moulée à 4 mois et demi.

On ne suit pas les indications sur le sac de nourriture ;-) On se fie à nos mains quand on touche le chien. On doit sentir les côtes.

xx

Hélène xx

• Créer...