Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Est que lalimentation de mes chiens est correcte?

Messages recommandés

Jai commence le cru il y a a peu pres 1 mois,
menu de Lucky

cheval un bloc par jour divise en 2 matin et soir
2 carottes
cuillere a soupe de yogourt nature
cuillere a soupe de germe de ble

Quelquefois je lui donne du thon,des sardines avec sa viande
Quelquefois aussi a la place des carottes il a du celeri ou des pommes
Un oeuf aussi quelquefois avec la coquille

Il jeune le vendredi mange du riz avec legumes et yogourt

1 ou 2 fois par semaine il saute un repas et mange un os charnu

Le meme menu pour Porto,par contre il mange des carottes en pots de bebes et de la viande hachee.

Os charnus aussi

Jeune le vendredi avec riz

Est que dans leur menu il y a trop de proteines?Selon vous est que cest correcte meme si ca ne varie pratiquement pas de jour en jour?
clin d'oeil
Jai lu le post de rclessard qui disait que on peut scrapper facilement un chien en donnant du cru et ca minquiete snif2

Jattends vos commentaires avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheval...Tu donnes des abats? Comme du foie et du coeur? Parfois de la viande blanche aussi (volaille)?

Les carottes, yogourt, germe de blé, c'est des gâteries, (d'ailleurs, pourquoi le germe de blé?) l'important, c'est la viande.

Tu dois visualiser une proie entière et donner les mêmes proportions de viande, d'os et d'abats. Le reste, c'est pour le plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le germe de blé jai lu que cétait bon pour le poil,pour le yogourt cest pour equilibrer la flore intestinale,les carottes bien pour les fibres,bon ok je comprend mieu alors ce serait correct,mais le message qui disait que on pouvait scrapper un chien en donnant du cru dans le post pour nettoyer les dents cetait par rapport a quoi?Ca ma vraiment inquiete snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu lu le nombre de fois ou j'ai dit que la moulée était mauvaise pour les chiens? mdr

Chacun notre avis non? Ange

Je nourris cru depuis 7 ans et RIEN ne va me faire changer d'idée.

J'ai perdu le chien que j'ai le plus aimé au monde d'une scepticimie suite à perforation dûe à un os de poulet, et je continue de croire dur comme fer que cette chienne là n'aurait même pas vécue jusqu'à 5 ans et demi si ça n'avait pas été de la bouffe crue, je ne regrette rien, et tous les carnivores qui entrent ici mangent cru, c'est non négociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis néophite, mais je lis sur le sujet depuis un mois,
principalement sur la méthode BARF...
J'ai apris beaucoup sur les forum mais aussi sur WWW.barf.ch
Ta semaine me semble bien pour un premier mois, y a juste la germe de blé??? je ne sais pas.

Je te dirais d'ajouter graduellement des supléments comme

de la levure de bière et des algue 1 -2 fois sem.,

vinaigre de cidre (1 c.à thé pour ton gros) 1-2 fois sem.
et des huiles (huile de poisson, d'olive, de noix, de foie de morue, de pépins de raisins par exemple)


les oeufs pas plus de 2 par sem. (1 c'est assé)

canne de sardine dans l'eau
(ou dans l'huile mais égouté) 1 fois sem.

Pour ta viande, boeuf, porc, chevreuil, lapin,
les volailles, poulet pintardes, canard...
ou autres si tu as de la chance
sans oublier les abas, coeur, foie, cervelle...
et Les poissons...

1 block, ça fait tu entre 2 et 4% du poid de ton chien???

Os charnue 2 fois sem.
les queues, les cous, colone, côtes

en gros c'est ce que j'ai retenus... j'espère que mon résumé t'aidera..


Tu vois, moi j'ai commencer avec mes chiens,
mais j'ai commencé par les supléments Siffle
1 oeuf par semaine,
1 canne de sardines par sem., mais Andy n'en veux pas de ça
1 canne de jus de légumes par sem.

Je leur ai donné une fois du AA2000 Cheval Haché...pour voir
Mina à adoré...Andy n'a rien touché doh
Donc, je me sent prèt, mais j'hésite à me lancerparceque j'en ai un qui ne semble pas pret franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire quelques petits changements,mais vous maidez beaucoup sourire merci,pour le cru je suis aussi vendue lucky a cesse de vomir et ses selles sont correctes je suis tres contente jusqua maintenant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les legumes pour Lucky sont coupes en gros morceaux il adore les carottes et les legumes en general,pour Porto cest des petits pots de bebe razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
As-tu lu le nombre de fois ou j'ai dit que la moulée était mauvaise pour les chiens? mdr

Chacun notre avis non? Ange

Je nourris cru depuis 7 ans et RIEN ne va me faire changer d'idée.

J'ai perdu le chien que j'ai le plus aimé au monde d'une scepticimie suite à perforation dûe à un os de poulet, et je continue de croire dur comme fer que cette chienne là n'aurait même pas vécue jusqu'à 5 ans et demi si ça n'avait pas été de la bouffe crue, je ne regrette rien, et tous les carnivores qui entrent ici mangent cru, c'est non négociable.


Ca reflete exactement ma pensée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Non les legumes pour Lucky sont coupes en gros morceaux il adore les carottes et les legumes en general,pour Porto cest des petits pots de bebe razz


Les légume doivent être boyer pour être bien assimilé. Sinon considere qu'il a plus de fun a les manger que de bénéfice nutritif. J'utilise une centrifugeuse pour les broyer et je remélange la pulpe au jus. Certain prennent un broyeur, je trouve ça bien trop compliquer, ajouter de l'eau et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Non les legumes pour Lucky sont coupes en gros morceaux il adore les carottes et les legumes en general,pour Porto cest des petits pots de bebe razz


Idéalement les légumes doivent etre broyés pour etre mieux absorbé par l'organisme du chien. Plusieurs personnes n'en donne pas du tout. Moi j'en donne environ 6 cuillere a soupe par jour a Sherpa sourire

Oups, on a posté en meme temps franchement Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vais me servir de mon magic bullet cochonerie qui na pas encore ete utilise et achete a la tele gênérazzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légumes, c'est un paquet de troubles. Ici, c'est soit panse ou tripe vertes, ou petits pot de bébé. Pas le temps de broyer. Si nos enfants survivent avec des légumes cuits, nos chiens carnivores devraient aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on veux donner des légumes, côté $$$ c'est plus économique les frais non...
et encore plus les reget du genre carottes à deux bout ou croche qui ne sont pas accepté sur les tablettes de supermarché
simplement parceque elle ne sont pas «conforme à la demande» pas assé belle Siffle mais tout aussi bonne croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cute!!!

Pour le coût des légumes, les chiens en ont tellement peu de besoin, que d'acheter 1-2 pots de bébé par semaine, ça ne me ruine pas, et ça économise mon temps, et le temps, c'est de l'argent! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest ce que je fais aussi les pots de bebe et des fois il y a des vente et ca reviens vraiment pas cher!Il doit aussi avoir de bons speciaux chez costco pour ca clin d'oeil ca vaut la peine normalement pour ces choses la clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il a fini toute la viande sur son pilon mais na pas lair de vouloir manger ou bien croquer los?Est que je lui ote et je le jette ou bien je lui redonne los sans viande plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...