Marie00711 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je pratique dans la maison les ordres de base avec Bunny , on commence vraiment a avoir une belle complicité (mon chum en est jaloux ) Elle est vraiment bonne , je vais commencer bientot a la pratiquer dehors sans laisse , le marche au pied , reste , assit ,coucher de loin ...(toute des trucs quel fait déja) mais je me demande quesque je pourrait faire aussi , je connait pas le plein potentiel de mon chien et j'aimerai bien essayer des nouveau truc ??? Je vais essayer aussi de faire une ptite video d'ici l'été question de vous la montré en action :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ta chienne n'a pas grand chose à apprendre en "obéissance" comme tel. Par contre, elle est p't'être intéressée par le rapport du dumble? Par le saut de la palissade? ;-) Ou alors elle est rendue à apprendre des trucs pour faire rire la visite au lieu des trucs qui impressionnent la visite?? ;-) J'ai hâte que tu viennes au club éventuellement tu vas voir tout ce qu'elle sait faire! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites