Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Urgence !!A laide!!

Messages recommandés

Bon Lucky a avale une cuisse de poulet tout rond je fais quoi??!!!est quil va falloir aller chez le vet??est quil va vomir a laide car la je panique pas mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky c,est le dob???

Spa urgent lolll

Ok, dé-stresse toooiiii!!

Ca arrive souvent à tout les proprio de gros gourmand :43:

C'est juste l'effet détartrage qui n'aura pas lieu razz Sinon, soit ille vomi et le remange soit tout es ok! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben tu maide a decompresser la,mais serieux je pensais pas qui pourrait avaler tout ca dun coup!!! dohdoh
Ca a dure 3 minutes doh quest que je fais avec toutes les autres cuisses,je les gardes pour faire de la soupe ou ben je lui en redonne pareil?Mais la cest trop petit pour lui ou quoi?je lui donne quoi le poulet au complet?
Il a lair correct et porto gruge son pilon jespere quil lenvalera pas dun coup comme lucky doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire la prochaine fois c'est tenir un bout de la cuisse. Ça va lui apprendre à croquer et lui ralentir ses ardeurs clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue de faire de l'éducation 101.

Tiens le bout de la cuisse pendant qu'il apprend à croquer.

Ce n'est nullement inquiétant par ailleurs. Ça va passer tout seul.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens lui la prochain fois, mais oui des pilons c'est petit pour des gros gourmands. Mais j,en donne ici et jloblige à le croquer.

Garde les pour ton pompom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vous me rassurez Siffle fiouuuuuuuuuuuuu,jetais vraiment tres mal a laise je mimaginais que ca allais lui perforer lestomac ou quelque chose du genre snif2 Bon ok je vais lui en redonner demain matin et je tiendrai mon bout cette fois Content mais la 1 cuisse est que cest assez?Il tourne en rond comme si il navait rien mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui digérer ça jusqu'à demain. Y'en mourra pas de manger juste une cuisse ce soir. Il est grassouillet de toute façon ;-) Il a des réserves à brûler! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens avalent toujours des grosses portions, ils n'ont pas besoin de broyer les aliments comme nous. C'est leur estomac qui fait le reste de la job :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le laisser digerer il est vraiment vorace Blup mais ca ma fait freaker quand je lai vu avaler ca dun coup!!!Cest la premiere fois que je donnais des os mais je vais m y faire je savais pas quil fallait que je tienne la cuisse je vais le faire la prochaine fois cest certain razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est dangereux, cest un os avalé tout rond sans viande autour... mais toute une cuisse, c'est bien envelopper et ne devrait pas causer de problème clin d'oeil

c,est pour ca qu'on donne des os "charnus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis plusieurs sujets sur les os et je me demande : Mais pourquoi j'ai toujours lu partout qu'il fallait JAMAIS au grand JAMAIS donné des os a un chien? Je lis des cuisses, des cous de poulet, des chiens qui aiment ça??

Je comprend pu rien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors, crus on peut mais pas cuits?

Petite différence Crampé

La subtilité m'avait échappée, je voyais bien qu'on parlait que de cru, mais vraiment je pensais que des os, c'était jamais, peu importe cuits ou crus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coyotes, les renards et les loups ne font pas désosser aucune carcasse et ils ne meurt pas. C'est ça le principe. La nature! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénéloppe, 50 livres toute mouillée, avait la fâcheuse habitude d'avaler ses cuisses de poulet à la mode d'un pélican, en se renversant la gorge en arrière pour mieux faire descendre le tout sans être obligé de croquer... Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comment j'aimerais que le mien soit de même ! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu jai tellement panique confusconfusconfus si javais pas une reponse je crois que je lenmenait durgence chez le vet pour le faire ouvrir et sortir tout ca!!!!!!!!!!Merci smouc pour ta reponse mdrmdr tu ma evite de me faire avoir par un vet crosseur ou bien davoir lair ben ben niaiseuse mdrmdr Bon la prochaine fois je vais tenir la cuisse,et essayer de moins paniquer mdrconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourdhui ben jai redonne une cuisse a Lucky mais congelee cette fois ci,ca lui a pris 15 minutes a la place de 20 pour la manger mais il a quand meme avale un bout assez gros mais je pense qui a eu un peu plus le temps de se nettoyer les dents!
Est que cest correcte si je lui donne toujours congele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...