Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Maladie de peau , question

Messages recommandés

Le démodex est un parasite présent en permanence chez les chiens en santé.

C'est la faiblesse du système immunitaire qui fait "partir" le démodex en fou et se multiplier par 100 000 000 fois.

Pour le symptôme, ça fait perdre tous les poils.

xx

Hélène xx

Woin , sa resemble 50% a ça que Halo pourrait avoir , un pert des rangés de poil , je vais vous mettre une photos ce soir . A encore beaucoup de gale mais moin de bouton rose confus Le vétérinaire ma appeller pour prendre des nouvelles et il ma dit de refaire un sampoing spécial et de prendre rendez vous quand ses antibiotique font être terminer. En attendant je cherche de mon côté :43: il disent que le demonex fait faire de la fièvre , woin .... lui aussi a eu de la fièvre et bizarre pas d'autre symptome a part les bouton, les gales .... si vous avez une idée dites moi le :43:

Voici a quoi resemble ce que mon chien a ,

Sur son coup il a une longue ligne plus de poil ,

Et voici un bouton guérie sa laisse un rond rose mais recouvert par son poil,

Pour la deuxième photo Rocky en a eu un pareil dans le cou sur le dessus et il commence à disparaitre. J'ai consulté deux vet différent et ils m'ont tout deux la même chose, mais je suis le genre à être vraiment papa-poule avec mes bêtes, alors j'ai peur que ça reste dégarnit. Il m'a prescrit une crème pour aider la guérison, Gel Fuciderm, que j'utilise aussi parfois pour ces oreilles.

Je crois aussi qu'il est atteint du demonex, il a des tout petits spot dégarnit partout sur le corps et ça sortie d'un seul coup, incroyable. Je l'ai encore amené chez le vet et il doit me rappeler pour confirmer. Il croyait à des parasite sous cutané, mais il ne voit rien au microscope. Il m'a offert de lui donner un traitement anti-parasite Advantage-Multi100, que j'ai accepté, c'est clair que oui. Mais aucun antibiotique comme il suggère dans l'article que j'ai lu sur le denomex.

Il m'a dit qu'il ferait des recherches pour voir exactement ce que c'est et de le contacter lundi qui vient de passer, mais ça fait depuis lundi que j'appele, mais il a l'aire trop occupé pour retourner mes appels. Assez chiant. Surtout qu'un Boxer, ça à le poils court et c'est très apparent.

Anyway, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui connait ça un minimum pour plus d'infos.

Merci à l'avance.

Juste pour dire que depuis la visite chez le véto et le traitement qu'il a fait à Rocky, tout est presque finalement disparut.

Que du bonheur enfin!!!! Yes
J'ai tellement eu peur!

• Créer...