Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pinscher nain d'un an et demi

Messages recommandés

Ma voisine aimerait placer son pinscher nain.

Il a été adopté à 10 mois du Berger Blanc.

Il est très beau, queue coupée et oreilles naturelles, et est brillant comme un singe.

Il a les défauts souvent associés à sa race: il est réactif, jappe facilement, et ne trippe pas quand les jeunes enfants le serre fort dans leurs bras. Mais à voir la petite voisine agir avec lui, il est quand même pas mal patient... Ange

Par contre, avec un peu de patience, c'est un chien qui est très facile à travailler, il apprend excessivement rapidement, il est très gourmand et travaille très bien.

Photo à venir!

Il vient avec tous ses jouets, harnais Sense-ible inclus! clin d'oeil

Idéalement, il faudrait qu'il soit placé d'ici quelques semaines, sinon, la voisine va peut-être penser à le placer en refuge.

Elle réalise qu'elle manque de temps et qu'avec les enfants, c'est difficile tout gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je puisse pas avoir un chien maintenant car j'Adore trop les pinscher mais bon s'il est réactif, c'est pas trop le top avec Le grand Kimo l'énarvé lol. Je lui souhaite de trouver une belle et bonne famille pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie, Hercule est parti dans sa nouvelle famille ce soir, sa famille est très triste, mais je crois qu'il va être bien. Le couple semble habitué au petit côté jappeux des pinscher, le caractère ne leur fait pas peur à voir comment ils réagissent avec leur femelle qui mettait un frein à l'énervement d'Hercule.

Je leur ai dit Julie que tu allais leur donner le lien du forum, c'est important, Eve veut des nouvelles, elle a beaucoup de peine et je lui ai dit que j'allais la tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...