Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Yeux amoureux et faces de careme lolllll

Messages recommandés

Cest drole a dire mais mon pom Porto a un faible pour les femmes!Des que une femme le regarde ou lui parle ou le regarde dans les yeux il fait des yeux amoureux il a lair de dire je tadore ma poulette mdrmdr serieux cest tout un charmeur ce chien la,avez vous des photos avec vos chiens amoureux mdrmdr Aussi je regarde les boxers celui de Jaelle et celui de MClaude et cest lenfer commen ces chiens la sont bons pour faire des faces de careme mdr vraiment cutes razzamour
Voici les yeux amoureux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn j'aime bien le petit Porto mais ton Lucky là WOW y me fait capoter, c'est quoi ses beaux yeux et ce regard là.....

ça y est, j'veux un Doberman amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon sur la 3e photo! Un vrai p'tit cruiseur!

Il a le même regard qu'un des chihuahua de JulieM, mais lui il a l'air d'un petit matcho. Content

Arnaque ferait fondre n'importe quel banc de neige avec ses yeux (tiens, ça me donne une idée..Siffle ), il a toujours eu un regard à fendre l'âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo et sa face de piteu

Kimo et son beau regard les yeux dans les yeux

Il a commencer a pratiquer ces face de pitier dès son jeune age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Ton pomeranien non plus n'a pas l'air d'un vrai chien mais d'un toutou, Luckycharm ! Ou d'une image photoshopé !

C,est pas méchant c'est just que son poil est trop parfait !!


En passant, Lermax, tu triche avec ton Kimo, son oeil bleu est est discalifié, ca laisse pass la chance aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je triche pas c'est pas de ma faut emoi si mon chien est comme sa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trippe vraiment sur les yeux de Kimo. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sourire moi aussi j'adore ses yeux, il a tellement un beau regard amour Quand je l'ai eu j'avais tellement peur qu'il le perde ce bel oeil bleu mais non il l'a garder sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec des bobox yen a beaucoup des photos piteuses et amoureux au soleil surtout razz Des yeux dans graisse de bine quoi!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Ils sont vraiment droles! Siffle super belle ta chienne smouc amour et le boxer amour la face de ton chien lermax kimo trop cuteeeee razz avec son oeuil bleu et lautre brun ils font vraiment pitie nos loulous mdr
Jai vu des faces de careme auss dans le post de Jaelle qui parlait du sensible mdr Igor et le boxer blanc de MClaude je pense cetait super drole je riais devant mon ecran toute seule,si jamais tu lis ce post Jaelle ou Mclaude je sais pas si vous savez de quelles potos je parle mais vos chiens sont vraiment tordants mdr Et Arnaque on ne voit pas souvent e photos de lui snif2 je suis certaine quil a des yeux magnifiques ce serait ben ben lfun davoir des photos!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, au bureau, j'ai pas des photos des yeux piteux de Tia, les photos que j'ai sont des photos de oufffffffffff je suis trop heureuse j'ai joué tout plein hahaha

Voilà j'ai trouvé des photos pas torp mal, mais pas des yeux bin bin piteux
Voilà les photos des yeux de Tia, pour Gipsy ici j'en ai pas réellement, car ayant les yeux foncé sur un chien souvent sur les photos on voit pas bien ces yeux





Voilà un oeil de Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé ahahahahaha je suis crampe MClaude cest exactement de ca que je parlais CrampéCrampéCrampé vraiment une face de careme ton chien CrampéCrampé tres cute!! amouramour Supr beaux tes chiens tiger mais cest vrai ils ont plus lair detre vraiment hi que de faire pitie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez la face à Ben, vouz voyez bien quil est maltraité ce chien, appelez la protection des animaux, c'est de la cruauté. Si on se fit à son air, c'Est ce qu'on dit !

Il est gâtez pourri ce chien, pis il ne le sait même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a une vraie bouille de Boxer. C'est fou comme il a une bète de chiot ce chien-là.amour

Il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ben a une vraie bouille de Boxer. C'est fou comme il a une bète de chiot ce chien-là.amour

Il est vraiment magnifique.


Il va avoir 2 ans le mois prochain Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Gipsy avec l'air bête hahaha en fait, j'en ai une très bonne de Tia dans le même style sauf qu'elle est à la maison je l'avais pas posté sur le net mais bon je vous mets celle de Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était en partie au bout du rouleau, on avait été marché, courir et jouer dehors, puis quand on est entré moi et ma soeur on a joué à dance dance revolution sur la wii, donc elle devait rester sur son coussin (ce qui n,est pas super forçant pour elle, elle déteste dormir direct sur le plancher). Quand je l'ai vu j'ai pas pu résister, mais après la première photo le flash la réveillé et je l'ai un peu déranger madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...