Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Quelques photos de Bunny dans le gazon ,

Messages recommandés

Moi j'ai du gazon nananinanaire mdr ,

Pour vous encourager voici ma cour Yes ,



Ma belle bunny avec un assit un peu détendu razz ,


Sur un autre angle gêné ,


Et maintenant coucher qui regarde passer le chien des voisins ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit-donc...c'est comme chez moi ou presque. Sauf qu'ici, notre terrain est trop bas vs le voisin, donc on pompe l'eau de la cour arrière. En avant, on est ok. Mais les chiens ont bennnnnnn du fun à courir dans les flaques d'eau. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa c'est ches mes parents cette fin de semaine, regarder bien la balançoir dans le fond de la cours derrière Kimo et on voit un peu de cloture derrière la balançoir aussi juste pour vous dire la cloture mesure 6 pied :P. Mais Kimo ADORE la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant de voir du gazon!!! Yes

Je l'adore ta Bunny, elle est vraiment belle! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007,

Un truc,

Quand tu prends une photo de ta belle Bunny la vedette, accroupie toi en ti-bonhomme le plus bas possible. (vraiment le plus bas que tu peux)

Tu vas pouvoir avoir un meilleur angle (comme sur mon avatar) et non une photo en plongée.

La plongée donne un moins bel effet sur les photos. Pas trop proche non plus (comme tes dernières photos, c'est parfait). Sinon le chien va avoir la face comme dans une boule de Noël ;-) Un peu déformée par l'objectif!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Marie007,

Un truc,

Quand tu prends une photo de ta belle Bunny la vedette, accroupie toi en ti-bonhomme le plus bas possible. (vraiment le plus bas que tu peux)

Tu vas pouvoir avoir un meilleur angle (comme sur mon avatar) et non une photo en plongée.

La plongée donne un moins bel effet sur les photos. Pas trop proche non plus (comme tes dernières photos, c'est parfait). Sinon le chien va avoir la face comme dans une boule de Noël ;-) Un peu déformée par l'objectif!!! loll

xx

Hélène xx



Merci pour les conseils Yes Je vais mettre cela en application ... et aller me mettre des vieux pantalon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...