Invité Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai fait un vidéo de notre 3 iem cours de Flyball!! Notre petite gangs est super le fun,J'aime trop sa!! je veux vraiment continué dans se sport. Et Chixie aussi adore sa!je suis fiere de ma puce Merci a Marie-Helene,Lache pas ton Beau Travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol! trop cute! Il est super bon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est trop bonne notre gang ! Chixie fait déja le Box ! Oui Merci beaucoup MozNiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Youhou du monde qui trippe là aussi! Bravo Moz pour tes cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :Chixie fait déja le Box C'est pas encore tout a fait au point lol Il fau qu'elle le fasse plus haut son Box Turn, J'avais pas pensser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas Grave Elle est super Bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Finalement, je viens de voir le vidéo... cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais esseyé dans fair une autre Lundi! si on a le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites