Jovigirl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je viens de voir qu' il y aura une émission sur nos toutous a Télé - Québec le lundi 28 avril a 20:00 ( en reprise samedi le 3 mai a 17:00 ) http://www.telequebec.tv:80/emissions/atomesetneurones/episode.aspx?idCaseHoraire=100857085 J ' ai hate de voir de quoi ca l ' air un '' traducteur d ' aboiement japonais '' :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 N ' oublier pas c ' est ce soir ( lundi ) ,,,, Une chance qu on a 2 télévisions ,,,avec la game de hockey qui va jouer en meme temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je le menquerais pas .. J'espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 crotte je l ai manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je l'ai vue durant 5 minutes, quand ils parlaient du détecteur d'intonation de voix du chien et lorsqu'ils parlaient du tremblement de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je l'ai écouté, mais j'ai pas trouvé ça très très complet. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La première moitié était intéressante. Après, les trucs sur les chiens habillés, les robots et tout, là, c'était plus la peine de regarder. À moitié déçue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lioncelle a écrit: crotte je l ai manque!!! T,as pas manqué une émission intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouin moi aussi je l'ai regardée, pas super interessant. Dire que j'en ai dormi 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites