Wellen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Au nombre de 9 Né le 6 avril 5 gars et 4 filles Voici les filles Et les gars toujours au bar comme d'habitude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hon.... ça m'ramollie de voir des photos d'même... Si j'y pense pas trop, j't'envie presque même!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouf! Arrêtez de nous fendre le coeur! Mais Hélène, tu t'es trompée, c'est des ladradors ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Wow la couleur Magnifique toutous Mets en, les gars toujours au bar LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai dit ça, mais finalement j'y pense, à couleur et âge pareils, est-ce facile de différencier un Golden d'un Labrador? Est-ce que le poil est déjà plus long ou si ça se ressemble beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Awwwwwww Ils sont tous à croquer les petits bien dodus miam miam Trop mignon! Félicitations ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah mon dieu sont d'ont ben cute sa donne le gout d'en avoir et des prendre contre nous sont tout petit Félicitation a ta chienne sont vraiment tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Onnnnnn felicitation ils sont tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C est toujours aussi beau d une fois a l autre Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wouhou des petits poux ...je veux les voirs ce soir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vaks a écrit:Hon.... ça m'ramollie de voir des photos d'même... Si j'y pense pas trop, j't'envie presque même!! loll xx Hélène xx Si l'envie te pogne Vaks d'ici quelques année tu pourait avoir une acheteuse Et je prend le premier choix de porter rien d'autre(mais moi je parle de chien au oreille en l'air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci à toutes. Imaginez qu'elle nous a fait cela en 3 1/2 hre à peine. Elle a battu son reocrd de son autre portée il y a 2 ans pas en nombre (12) mais en temps malgré que cela avait duréeenviron 5 1/2 hre. C,est une femelle super en forme qui ne vit pas chez moi mais qui marche tous les jours 1-2 hre en plus des jeux de chercher la balle Bon pour le cardio. Merci à Éric et la famille qui s'en occupe plus que très bien. Ils disent qu'elle fait des patates car elle se couche le long du foyer et se fait chauffer la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils sont très beaux les Bb Wellen Moi mon nouveau chiot une belle pitoune est né le 7 Avril Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Denise a écrit:Moi mon nouveau chiot une belle pitoune est né le 7 Avril Denise Est-ce que j'ai manquer quelque chose!? Tu vas avoir un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi mon nouveau chiot une belle pitoune est né le 7 Avril Denise Petite cachotière. Je croirais deviner.... une tite labadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et Oui ce sera une belle Lab brun chocolat Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitation Denise, ta finalement trouvé ton éleveur j'en suis heureuse pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Sylvie La pitoune est vraiment belle et la Maman aussi. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Denise ellle semble en effet bien jolie la maman. C'est la chienne de ta voisinne la maman de ton futur chiot ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui c est Kali Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ooooo les bo goldichou Un jour........ Peut-être ...... J'en aurais un autre....... J'ai tellement adorer ma belle Sandy, mais elle est décéder a 3 ans. Vaks a écrit: Si j'y pense pas trop, j't'envie presque même!! loll Pour quelques semaines seulement, vers 1 mois sa grouille en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites