Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fallais que je poste cette photo l'a je les trouves trop cutes! Alors voici Sally, la rott et Mr.Smith le pug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il ressemble a un certain chien la rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hhhhhhoooooooo Je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Adorable comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 o c migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tellement cute comme photo, tout un colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Deux races que j'adore!! Peut-etre un jour.. un pug rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sa Rott c'est vraiment une perle! Plus doux que ca, ca ce peu pas. Mon neveu de 7 ans lui fait faire ce qu'il veux. Son Pug... disont qu'il a sa personnalité bien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chu en amour avec les Pug noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont vraiment trop mignon tous les deux ensemble Je garde un ptit pug noir de temps en temps et je l'adore la petite puce elle est super fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites