gabriel03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Pilo fait ses dents (5 mois), et de toute évidence, il file pas fort pauvre petit pit: il mange pas, il joue pas, il se cache dans mes pattes, il dort toute la journée... Je pensais lui donner une aspirine pour l'aider à passer au travers (je suis une petite nature?), vous avez d'autres suggestions? Il veut pas mordre saguénille gelée ou de la glace, pis je veux pas me rendre au Dentojel ;-) gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je ne crois pas que laspirine soit bonne pour les chiens,je crois quil faut donner du tylenol mais peut etre que cest linverse,mais il me semble que cest tylenol? Mais tu peux lui faire congeler quelque chose genre cuisse de poulet ou bien brocoli ca leur fait beaucoup de bien normalement,le fait que ce soit froid les soulage :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ni aspirine ni tylenol pour un chien... kong gelé ? sinon, ben... attends ? ça va passer ! j'en ai une qui fait ses dents ici et ne file pas... pis on se change les idées, on fait ce qu'on peut, mais... on se donne pas de médicaments pour ça !!! (en cachette, j'ai déjà massé les gencives d'Albert et il en soupirait d'aise... ça démange, quand ça pousse ses tites dents là... mais faut faire ça en cachette, sinon, les gens nous prennent pour des un peu trop fou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah ok je croyais que tylenol cetait ok,jen ai deja donne mais je nen redonnerai plus debors mais pour les legumes ou la viande gelee ca marche tres bien,moi avec lucky je prenais le pied dun brocoli et ca lui faisait du bien par contre il avait des gaz apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il y a des Nylabonne pour chiot saveur de boeuf ou bacon que tu met au congélateur et tu lui donne ... un petit bouillon de poulet ou boeuf geler en batonnet que tu peux lui donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites