Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Risque de salmonelle sur le poil??

Messages recommandés

Bonjour je me pose une question vu que Porto mange du cru poulet,est que en se beurrant le poil la face et les pattes il peut avoir et trainer la bacterie de la salmonelle sur lui?
Je voudrais pas etre obligee de le laver a chaque fois quil mange!!!Ou bien la bacterie meure au bout de 5 minutes??Je me lave soigneusement les mains apres chaque taponnage de poulet et de viande crue mais croyez vous quil y a un risque avec son poil?

[/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12047551]l]


En tk plus de risque a savoir si il aime ou si il aime pas razz Il adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais elle m'intéresse car Kimo aussi est du côté des poilus. mdr

Je voulais aussi dire que ton Porto est croquable avec son poulet dans la gueule. Il a l'air tout content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles les deux images.
Je sais que Caroline cherchait des photos de chiens mangeant du cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourrit au cru depuis approx 2 ans et je fait attention de laver les surface ou je prepare leur bouffe mais pour les chiens comme tel j'ai jamais fait de nettoyage apres....et des fois il viennent juste de manger et il font des lichette lol lol j'ai jamais été malade...

mais surement qu'il as des risque de contamination si ont est puriste ....mais ses pas mon genres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bébé lèche aussi les chiens sourire et à date, elle est bien en vie...j'pense qui si on a un milieu hygiénique et qu'on se lave les mains, ben... entéka... y'en a pas par ici ! :-) (j'pense qu'y faudrait réunir ben been des conditions pour que ça arrive...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je crois que les risques existent mais que c comme n'importe koi. Ton chien ramasse p-e des bactéries ben pire des fois pis tu n'es pas malade pour autant. Plus on a peur et on aseptise, plus on a de risque de tomber malade (évidemment ca prend un minimum de salubrité quand même razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chiens à barbe et moustaches et je ne me gêne pas pour les taponner et leur sacrer des grosses bises sur le nez en les tenant par les moustaches et rien de rien jusqu'à maintenant...je suis peut-être immunisée Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont des animaux ont toujours un système immunitaire plus fort selon moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend un Scott towel et je lui essui la gueule tout de suite après avoir terminé parce que sinon elle va s'essuyer sur le tapis du salon Snif

Julie, Mia et Becky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que le chien vive ou est en contacte avec des gens ayant un système immunitaire affaibli(personne agées, enfants ou personne malade( cancer, HIV etc)) les risques sont moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...