Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Et si Paul Arcand faisait un reportage sur les puppy mills??

Messages recommandés

Paul Arcand a fait beaucoup de reportages,tels les voleurs denfance et dernierement quebec sous ordonnance,ses reportages sont tres interessants ils sont choquants,et font reagir.
Je crois vraiment que si il faisait un reportage sur les usines a chien au quebec ca serait vraiment un outil choc pour sensibiliser la population,peut etre pouvons nous le convaincre en ecrivant une lettre signee ou bien des petitions?
Il sinteresse a tous les sujets chocs peut etre sinteressera til aux puppy mills???

Tu sais quoi ? Je pensais à Oprah, qui a un pouvoir incroyable sur les Américains. (en pensant à son emission sur les Puppy Mills) Je me demandais qui, ici au Québec pouvait faire le même genre de documentaire ou d'émission.
On ne peut tout de même pas comparer Claire Lamarche avec Oprah ! mdr

Je pense que Paul Arcand a le profil ideal,il adore gratter les bobos jusquau sang,il adore tourner le fer dans la plaie faire reagir et choquer je suis convaincue que cest le candidat ideal,il ne faut pas que les gens aient le gout de brailler avec claire lamarche,car ils voudront peut etre aller chercher un chien dans une usine et le sauver snif2 il faut quils soient revoltes,ca prend le gars capable daller voir les politicient et leur demander franchement pourquoi ca arrive encore tout cela en 2008,qui va leur montrer ce quils ne veulent pas voir des photos choc,mais commen rentrer en contact avec lui,je suis certaine que je serais capable de le convaincre..

Justement en parlant d'Oprah, j'ai failli égorger mon chum hier hahaha.

Il me demande si j'ai entendu parlé de l'Émission d'Oprah, j'ai dit bien sûr, il me dit ça va être bon ça pour la cause, si Oprah dit c'est quoi le problème, ce qu'elle dit c'est vrai.

Evil Je lui réponds crime ça fait des années que je me bats pour ça que j'en parle de tout bord tout côté pis là Oprah le dit pis là c'est vrai grrrrrrr.

Il est partie à rire doh Je voulais le battre hihihi Mais non il me dit "tsé bien que je te crois, mais pour la cause ça va être bon car Oprah à sans doute plus de pouvoir que toi" et il a raison et faudrait trouver quelqu,un ici qui a du pouvoir comme elle et je pense que Paul Arcand serait une maususe de bonne idée

Il est parfait pour ca!!!!!Mais commen le joindre???Il faudrait monter un dossier solide avec photos,et documentation tres accrocheuse a lappui,il doit probablement chercher de nouveaux sujets si il na pas deja trouve,il faudrait reussir a lui parler

Jai envoye un mail a tva et radio canada en disant que plusieurs personnes avaient un sujet qui pouvait faire reagir tres fortement la population quebecoise et canadienne jespere bien avoir pique leur curiosite razz je vous tiens au courant si jai des nouvelles et je me croise les doigts quelquun est interesse a monter un dossier accrocheur ou bien venir en entrevue si jamais les reponses sont positives?
Et je crois quil va sagir de vendre notre idee,de la rendre fortement interessante et cibler un public general interesse par les animaux pas juste des extremistes et il faudrait pas avoir lair trop extremiste ca pogne pas trop

On peut rejoindre Paul Arcand au 98,5 FM. C'est vrai qu'il serait l'homme qu'il nous faut. Je vais envoyer un courriel aussi !

Bonne idée Lucky :43:

Le pire, c'est que Chantal Lacroix serait allée chercher beaucoup de gens..mais bon...là ça serait la pire..Blup

Ça serait bien qu'il plogue la marche qui arrive à grands pas...quel jeu de mots pitoyable..Siffle

Je pense que Paul Arcand devrait recevoir le ministre de l'agriculture..pour parler de notre loi P-42, si faible par rapport a toutes les autres provinces et le renforcement de cette loi donné a Anima Québec..
Combien d'inspecteurs couvrent la province pour les cas de plaintes??

Actuellement 1 seul inspecteur a la SPCA de Montréal ( qui n'a pas le mandat de mettre en force la loi P-42)
4 inspecteurs a AnimaQuébec
VS l'Ontario avec plus de 20 inspecteurs..

Ceci est notre source de problème, notre faiblesse quant a nos lois contre la cruauté envers les animaux et les organismes qui peut la mettre en application.

Aussi , n'oubliez pas.. PIJAC fait toujours parti du conseil d'administration d'ANIMAQUEBEC..Et PiJAC représente ses membres qui font le commerce des animaux de compagnie dans les animaleries..

Tant et aussi longtemps que la structure et la loi resteront ainsi..
Rien ne changera..alors..

Jai envoye un mail a Paul Arcand hier mais pas de reponse encore,mais il pourrait aussi y avoir un invite a tout le monde en parle qui parlerait de ca?Je sais pas si ils lont deja fait dans le passe?

• Créer...