Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Super Dog

Messages recommandés

c'est ou et a quel heure, et quand exactement ...


je vais etre a Montreal la fin de semaine du 25-26-27 Avril et je crois que les superdog aussi ...


est-ce que c,est possible d'avoir tout les info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.superdogs.com/events/event_schedule.cfm
Bell Centre
Montreal, Quebec
April 27, 2008 -- 3 p.m.
http://www.bellcentre.ca

Ca le dit encore sur le site du centre Bell que si le Canadien continue en playoffs:
LE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 à 15h00
Si match de hockey,reporté au 26 avril 15h

Donc on doit regarder de près en cas de changement de date.

A date, seule la série contre Boston est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Ca le dit encore sur le site du centre Bell que si le Canadien continue en playoffs:
LE DIMANCHE 27 AVRIL 2008 à 15h00
Si match de hockey,reporté au 26 avril 15h

Donc on doit regarder de près en cas de changement de date.


C'est écrit où?

Moi on m'a dit seulement le 27 Avril... Ca m'étonnerais que Herb et Chase aime que le show change de date... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les séries éliminatoires ont la priorité ;-)

Je voulais y aller, mais je trouve ça cher. Donc, j'irai au SNAC l'automne prochain.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy

C'est écrit quand tu demandes de réserver des billets à partir d'admission et c'est aussi écrit sur mes billets que j'ai achetés.

Et je regarde les playoffs avec Boston, et oui ca joue des games le dimanche. Donc si Canadiens passe au travers Boston, et bien on verra rendu quasi à la dernière minute si les Superdogs sont tassés ou si on reste le dimanche.

Donc au pire, informes la gang sur ton site de Superdogs. Herb et Chase sont surement au courant. Ca me surprend qu'ils ne vous tiennent pas au courant car ca aura un impact sur certaines personnes participant j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'hésite à acheter les billets... le 26, c'est pas possible dutout ici. Nous y allons à trois, donc presque 100$ aux poubelles, ça me tente pas full full. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Ils sont mieux de pas changer ça !!! Jpeux juste le 27 avril. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouin, c'est pas mal bizarre de changer une date de show... hum... je vais demander et je vous donne des nouvelles franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Avec les canadiens qui ont gagné la série, le show a toujours lieu le dimanche ??

Maususe que c'est poche la marche contre les usines à chiots la même date torpinouche, je veux voir les superdogs, mais je ne peux pas être absente à la marche snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée, et ca a l'air qu'on va le savoir juste demain, quand on saura qui joue contre les Canadiens.

Par contre, de mon bord, on se prépare encore comme si le show était dimanche et les gens du centre bell ont dit que ca sera déplacé seulement s'il n'y a vraiment pas d'autres choix. Donc on devrait être Ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Je me suis renseignée, et ca a l'air qu'on va le savoir juste demain, quand on saura qui joue contre les Canadiens.

Par contre, de mon bord, on se prépare encore comme si le show était dimanche et les gens du centre bell ont dit que ca sera déplacé seulement s'il n'y a vraiment pas d'autres choix. Donc on devrait être Ok!


Merci de nous tenir au courant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Je me suis renseignée, et ca a l'air qu'on va le savoir juste demain, quand on saura qui joue contre les Canadiens.


Oups, je voulais dire qu'on va savoir ce soir! Vu que les derniers matchs se jouent ce soir...

J'ai hâte de savoir moi aussi! J'espère qu'ils donneront l'horraire des matchs de cette semaine pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spectacle aura bel et bien lieu le 27 Avril au Centre bell!!

Les matchs de hockey seront le 26 et le 28. Fiou!

J'espère bien vous voir dimanche! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 20 shows que je vois et c'est la première fois que je filme pas ou ne prend pas de photos. Quand j'ai vu Herb (un des boss) avant le show, il m'a demandé si j'ai apporté mon équipement. Meuuhh non. Il était décu. Mais j'ai dit que je regarderais le show "live" au lieu d'au travers un viseur. Crampé

Le show était bon. Je trouve juste qu'à Montréal, il manque d'ambiance. J'sais pas pourquoi. On dirait que le monde embarque moins.

Flora était super bonne et cute. Que dire de Lily. Elle a gagné son premier relais en plus. bravo

Bravo à vous 3. Vous êtes superbes! Continuez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumleft: :Star: :Star: C'était super bon, c'était ma première fois et pas la dernière ... on veut un abonnement...Siffle Petite vidéo maison.. sans musique, pas très bonne moi !! Et quelques photos de ma fille et ses nouveaux amoursssssssss amour Attention Alex petite maîtresse en a vu pas mal de trucs cet après-midi Crampé

http://img532.imageshack.us/my.php?image=superdogmv9.flv

et des photo

La belle Lili super fine amour






Et oui la belle et aussi excellente Flora amour (xcusez les photos pas trop belles)

Des mignonnes qui bougent donne des photos flous confus





Un autre en partant... oufff pas beau. En passant il travaille dans une caserne de pompier.... pas mal beau.. le poilu je dit bien Crampé

Ben à quoi tu pensait Sifflesourire



Pis lalalallalalal la petite voulait plus partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fâché2







Finalement méchante belle journée et Félicitation à tous, c'était super le fun et ma fille qui rajoute surtout backstage...Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais avec ma fille de 7 ans et ma mère ...

Nous avons trippée toute les trois ...

L'équipe québecoise était super bonne et nous avons très bien reconnue et suivie Romy et Flora ... Elles étaient super bonnes


WooWWWW ! YesYes

Après le show j'ai été visité mon nouveau chien mais ça c'est une autre histoire

Félicitation encore bravobravo

Julie, Mia et Becky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! Contente que vous ayez aimé! :43:

Quelle journée épuisante ouffff

Mais wow, on a eu du fun!!!!! YesYes Flora était en feu pendant les premiers relais! bravo
Et ma petite Lily a fait son premier vrai numéro et en plus elle a gagnée la course Content J'étais super contente de l'attention qu'elle avait sur moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir le show pour la première fois et pour le prix j'ai trouver cela formidable ma fille de 9 ans a adorée, c'est interactif et cela passe vite ...je recommande a tou ceux qui des enfants qui adore les animaux d'aller voir se show :163:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...